Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


tokio hotel unendlichkeit, un forum, pour tous les fans de tokio hotel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les jumeaux font la mode pour H&M

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Heilig

Heilig


Messages : 806
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 42
Localisation : île de la réunion prénom : julie

Les jumeaux font la mode  pour H&M Empty
MessageSujet: Les jumeaux font la mode pour H&M   Les jumeaux font la mode  pour H&M EmptyDim 3 Mai - 22:05

Les jumeaux font la mode  pour H&M 09050210


Foto: H & M HENNES & MAURITZ
Klappe zu. Sie sagen nichts mehr. Die Jungs von Tokio Hotel, Wahlhamburger und Idole von Teenagern auf der ganzen Welt, wollen sich nicht mehr zu den Auseinandersetzungen mit aggressiven Fans äußern. Manager David Jost sagt nur: "Wir sind der Auffassung, dass das Stalking-Thema fortan allein mit rechtlichen Mitteln aufgearbeitet werden kann und muss." Doch abtauchen wollen die erfolgreichen Musiker aus Magdeburg, die 2008 bei den MTV Video Music Awards zur besten Nachwuchsband gekürt wurden, deswegen trotzdem nicht. Wie das Abendblatt erfuhr, sind Sänger Bill und Gitarrist Tom Kaulitz (beide 19) mit Schlagzeuger Gustav Schäfer (20) und Bassist Georg Listing (22) bei der neuen H&M-Kampagne "Fashion against Aids" (Mode gegen Aids) dabei.

Sie befinden sich dabei in bester (Musiker-)Gesellschaft. Ebenso wie international bekannte Künstler wie Katy Perry, Yoko Ono und der Burlesque-Tänzerin Dita von Teese haben sie T-Shirts, Bodys, Jerseykleider und Tops gestaltet, deren Erlös Aids-Projekten zugutekommt. Der Verkauf beginnt am 28. Mai. "Die Designs erinnern durch ihre weißen, hellen und von Graffiti inspirierten Prints an den 80er-Jahre-Look. Mädchen tragen die Teile zu kurzen Röcken oder ausgewaschenen Jeans", sagt H&M-Chefdesignerin Ann-Sofie Johannson. "Jungs am besten mit hochgerollten Chinos oder farbigen Hosen." Rückblick: Es war in der Nacht zum 16. April, als es an einer Hamburger Tankstelle zu einer Auseinandersetzung zwischen den Mitgliedern von Tokio Hotel und aufdringlichen Fans kam. Dabei wurde eine 21-Jährige im Gesicht verletzt. Sie hatte der Polizei erzählt, dass sie Tom Kaulitz erkannt habe und ein Foto von ihm machen wollte. Daraufhin habe der Gitarrist eine brennende Zigarette nach ihr geworfen, die sie auf der Scheibe seines Autos ausgedrückt habe. Nach Darstellung des Opfers endete die Begegnung in einer Schlägerei.

Doch was dann folgte, war eine Art Hilferuf der Band. Seit Monaten würden aggressive Fans den erfolgreichen Musikern, die mit Hits wie "Durch den Monsun" die Charts stürmten, nachgestellt, sagte ihr Manager der Deutschen Presseagentur. "Diese vermummten Mädchen sind keine Fans, sondern das sind militante Stalker. Das hat mit wahrem Fantum nichts zu tun", sagt David Jost. Angeblich habe sich eine französische Gruppe namens "Les Afghanes on Tour" zu den Übergriffen bekannt. "Die Musiker und ihre Familien wechseln deshalb seit Monaten ständig ihren Wohnsitz."

Stalking (aus dem englischen to stalk, anschleichen) bezeichnet hartnäckiges Verfolgen in einer Mischung aus Eifersucht und Fanatismus und ist ein Straftatbestand. In Deutschland stehen darauf bis zu drei Jahre Haft. Prominente zahlen oft einen hohen Preis für ihre Bekanntheit. So weit soll es bei Tokio Hotel nicht kommen.






LA TRADUCTION :


Fin de l'histoire. Ils ne disent plus rien. Les garçons de Tokio Hotel, citoyens d'Hambourg et idoles d'adolescents à travers le monde ne veulent plus se prononcer sur l'altercation avec les fans agressifs désormais. Le manager, David Jost a dit : « Nous pensons que le sujet du stalking peut et doit être traité seulement par des moyens légaux dorénavant. » Les musiciens couronnés de succès de Magdebourg, qui ont gagné le prix pour Best New Artist en 2008 aux MTV Video Music Awards veulent se cacher, mais ne peuvent toujours pas. Comme l'Abendblatt l'a découvert, le chanteur Bill et le guitariste Tom Kaulitz (tous les deux 19 ans) avec Gustav Schäfer (20) et le bassiste Georg Listing (22) participent à la nouvelle campagne de H&M “La mode contre le SIDA”.

Ils participent à la meilleure compagnie (musicale). Juste comme des artistes internationaux connus comme Katy Perry, Yoko Ono et la danseuse Dita von Teese, ils ont conçu leurs T-Shirts, bodys, robes en jerseys et tops dont les recettes profiteront à des projets contre le SIDA. Les ventes commencent le 28 mai. « Les designs nous rappellent le look des années 80 par leurs imprimés blancs, lumineux et inspirés de graffitis. Les filles portent des jupes courtes ou des jeans délavés. » dit la designer en chef de H&M, Ann-Sofie Johannson. « Les garçons ont l'air mieux avec de hauts pantalons Chino roulés ou des jeans colorés. » Flashback : c'était la nuit du 16 avril, quand un membre de Tokio Hotel et une fan importune en sont venus à une dispute à une station-service à Hambourg. Une fille âgée de 21 a été frappé au visage là-bas. Elle a raconté à la police qu'elle avait reconnu Tom Kaulitz et qu'elle voulait prendre une photo de lui. Après cela, le guitariste a jeté une cigarette brûlante dans sa direction, qu'elle a ensuite écrasée sur la vitre de sa voiture. Selon la description de la victime, la rencontre se terminait dans une bagarre.

Mais ce qui a suivi a été une sorte d'apel à l'aide du groupe. Les fans agressives des musiciens couronnés de succès, qui attaquaient les charts avec des hits comme “Durch den Monsun”, les pourchassaient depuis des mois a dit leur manager à l'agence de presse allemande : « Ces filles masquées ne sont pas des fans, mais des stalkers. Ça n'a rien à faire avec le fandom, » dit David Jost. Une bande de françaises nommées “Les Afghanes on Tour” a prétendument reconnu l'infraction. « Les musiciens et leurs familles devaient constamment changer de domicile depuis des mois. »

Stalking (de l'anglais “to stalk”) indique le fait de poursuivre obstinément dans un mélange de jalousie et de fanatisme et est un délit. En Allemagne, cela vaut jusqu'à 3 ans d'emprisonnement. Des célébrités payent souvent un haut prix pour leur notoriété. Ça ne devrait pas aller si loin avec Tokio Hotel.


Revenir en haut Aller en bas
Tygra

Tygra


Messages : 1436
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 61
Localisation : Liège Belgique... (avec Bill dans le placard chez Julie - MDR)

Les jumeaux font la mode  pour H&M Empty
MessageSujet: Re: Les jumeaux font la mode pour H&M   Les jumeaux font la mode  pour H&M EmptyDim 3 Mai - 22:31

aaaah merci juju pour le post ... mon pc rame...impossible de poster grrr quelle poisse

ben billou est tjrs beau, mais il me fait un peu penser à cléopâtre MDR ? ou est passé mon petit rocker ?
Shocked
Revenir en haut Aller en bas
MiSs-tOk!O_hOt3L

MiSs-tOk!O_hOt3L


Messages : 2155
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 34
Localisation : dans la voiture de tom

Les jumeaux font la mode  pour H&M Empty
MessageSujet: Re: Les jumeaux font la mode pour H&M   Les jumeaux font la mode  pour H&M EmptyMar 5 Mai - 21:38

merci Ju pour la news
j'aime bien leur tee-shirt ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mWa-Und-euXxX.skyblog.com
Tygra

Tygra


Messages : 1436
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 61
Localisation : Liège Belgique... (avec Bill dans le placard chez Julie - MDR)

Les jumeaux font la mode  pour H&M Empty
MessageSujet: Re: Les jumeaux font la mode pour H&M   Les jumeaux font la mode  pour H&M EmptyMer 6 Mai - 8:58

pour celles qui comprennent l'anglais...

Les jumeaux font la mode  pour H&M 0505he10

Tokio Hotel Design Their Own Shirt For
H&M’s "Fashion Against AIDS"!




Bill, Tom, Gustav & Georg created an awesome design for H&M! For this year’s Fashion Against AIDS campaign, our four fellows created their very own T-Shirt, which will hit the shelves at H&M stores on May 28th 2009! From all the profits generated through the sales of this campaign, 25% will be donated to support projects to increase awareness about HIV / AIDS amongst young people. This is what Tokio Hotel’s brand new shirt looks like:

When H&M asked the boys whether they wanted to join the „Fashion Against AIDS“ campaign they were on board right away and Bill told us: „We didn't hesitate a second to participate in this campaign. It's a wicked combination to be able to create your very own shirt and increase awareness about AIDS at the same time.“

Tokio Hotel’s shirt will be available at all H&M stores worldwide that carry the DIVIDED collection. To find a store close to you check the storefinder on the H&M homepage where you’ll also receive additional info about the "Fashion Against AIDS“ campaign: www.hm.com

Also, let us know how you like the new shirt on the Designers Against Aids page - click HERE to leave your comment!

Enjoy the shirt & Rock On!!!
Your TokioHotel WebTeam
Revenir en haut Aller en bas
MiSs-tOk!O_hOt3L

MiSs-tOk!O_hOt3L


Messages : 2155
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 34
Localisation : dans la voiture de tom

Les jumeaux font la mode  pour H&M Empty
MessageSujet: Re: Les jumeaux font la mode pour H&M   Les jumeaux font la mode  pour H&M EmptyMer 6 Mai - 18:10

merci tygra pour la traduc'
Revenir en haut Aller en bas
http://mWa-Und-euXxX.skyblog.com
Lu.

Lu.


Messages : 330
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 32
Localisation : Dans un paquet de Petits Beurre LU.

Les jumeaux font la mode  pour H&M Empty
MessageSujet: Re: Les jumeaux font la mode pour H&M   Les jumeaux font la mode  pour H&M EmptyJeu 7 Mai - 21:47

*se prépare à aller chez H&M rayon homme*
Je les trouve vraiment jolis ces T-Shirt!
Et les photos sont à tomber!! Bill est vraiment canon, les cheveux détachés, même si ça fait un peu épais avec les rajous... Geo' est bandant et Gus avec ses lunettes, doux jésus, vous m'avez perdue là!! Les jumeaux font la mode  pour H&M 359143
Revenir en haut Aller en bas
http://Lu-Di.skyblog.com
MiSs-tOk!O_hOt3L

MiSs-tOk!O_hOt3L


Messages : 2155
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 34
Localisation : dans la voiture de tom

Les jumeaux font la mode  pour H&M Empty
MessageSujet: Re: Les jumeaux font la mode pour H&M   Les jumeaux font la mode  pour H&M EmptyJeu 7 Mai - 21:52

MDR Lu. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mWa-Und-euXxX.skyblog.com
piec3sofme

piec3sofme


Messages : 557
Date d'inscription : 24/08/2008
Age : 32
Localisation : Dans les n'étoiles avec eux ...

Les jumeaux font la mode  pour H&M Empty
MessageSujet: Re: Les jumeaux font la mode pour H&M   Les jumeaux font la mode  pour H&M EmptySam 9 Mai - 19:10

Alors les t-shirt sont super beaux ^^ et tant pis si c'est pour les hommes, je complèterai ma collection de t-shirt xD
sinon pour la photos du groupe, perso je trouve Bill vraiment trop moche!!! Et ses cheveux, c'est une horreur ...
Mais comme Lu, pour Gus (et ma soeur est d'accord avec moi), il est ... wouah Les jumeaux font la mode  pour H&M 359143
Et Georg très sexy aussi ... ^^
Et Tom, ben ..; fidèle à lui même si je peux dire lol

Et mon 483e message cheers Les jumeaux font la mode  pour H&M 29131
Revenir en haut Aller en bas
MiSs-tOk!O_hOt3L

MiSs-tOk!O_hOt3L


Messages : 2155
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 34
Localisation : dans la voiture de tom

Les jumeaux font la mode  pour H&M Empty
MessageSujet: Re: Les jumeaux font la mode pour H&M   Les jumeaux font la mode  pour H&M EmptySam 9 Mai - 19:11

ben pour bill, moi je le trouve vraiment trop beau avec les cheveux détacher
mais chacun son avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mWa-Und-euXxX.skyblog.com
piec3sofme

piec3sofme


Messages : 557
Date d'inscription : 24/08/2008
Age : 32
Localisation : Dans les n'étoiles avec eux ...

Les jumeaux font la mode  pour H&M Empty
MessageSujet: Re: Les jumeaux font la mode pour H&M   Les jumeaux font la mode  pour H&M EmptySam 9 Mai - 19:24

oui comme tu dis ... Smile
Mais ce n'est pas tant, qu'il ai les cheveux lâchés, c'est toutes ces cheveux blancs ... ça ne lui va pas du tout ... mais chacun son avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tygra

Tygra


Messages : 1436
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 61
Localisation : Liège Belgique... (avec Bill dans le placard chez Julie - MDR)

Les jumeaux font la mode  pour H&M Empty
MessageSujet: Re: Les jumeaux font la mode pour H&M   Les jumeaux font la mode  pour H&M EmptyDim 10 Mai - 19:22

vidéo à 1m12 (bill...) vidéo a venir

https://www.youtube.com
H&M Fashion Against AIDS 2009


Traduction en français par tokiohotel-live.com :
1:12 - Bill : « Hmm... Quand on a entendu parler de cette campagne, je crois qu'on a réfléchi moins de deux secondes et on a dit "laissez-nous le faire, laissez-nous créer nos T-Shirt", et j'ai eu tout de suite envie de créer un T-Shirt moi-même, et de ne pas juste les voir portés, que ça vienne de moi, et bien sûr de bien faire attention à ça. C'était une bonne combinaison comme on l'a dit, donc on s'est dit "c'est bon on le fait". » (c) Exiraal @ tokiohotel-live.com
[/size]
Revenir en haut Aller en bas
piec3sofme

piec3sofme


Messages : 557
Date d'inscription : 24/08/2008
Age : 32
Localisation : Dans les n'étoiles avec eux ...

Les jumeaux font la mode  pour H&M Empty
MessageSujet: Re: Les jumeaux font la mode pour H&M   Les jumeaux font la mode  pour H&M EmptyDim 10 Mai - 20:12

J'ai été voir sur youtube ... et je suis tombée sur une vidéo de 0:23 min ... et c'est décidé je déteste les cheveux de Bill ... xD

Et merci pour la traduction Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tygra

Tygra


Messages : 1436
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 61
Localisation : Liège Belgique... (avec Bill dans le placard chez Julie - MDR)

Les jumeaux font la mode  pour H&M Empty
MessageSujet: Re: Les jumeaux font la mode pour H&M   Les jumeaux font la mode  pour H&M EmptyDim 10 Mai - 20:30

non tu vas dans la première vidéo 3min33 avec la fille... et eux passent à la 1min12 tu vas d'abord sur you tube et tu fais un copier coller avec le titre H&M
Revenir en haut Aller en bas
piec3sofme

piec3sofme


Messages : 557
Date d'inscription : 24/08/2008
Age : 32
Localisation : Dans les n'étoiles avec eux ...

Les jumeaux font la mode  pour H&M Empty
MessageSujet: Re: Les jumeaux font la mode pour H&M   Les jumeaux font la mode  pour H&M EmptyDim 10 Mai - 20:38

Ah ok, je l'ai vu dans la liste ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Heilig

Heilig


Messages : 806
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 42
Localisation : île de la réunion prénom : julie

Les jumeaux font la mode  pour H&M Empty
MessageSujet: Re: Les jumeaux font la mode pour H&M   Les jumeaux font la mode  pour H&M EmptyDim 10 Mai - 22:14

ben moi perso j'aime pas le dessin du tee-shirt et puis en même temps bill s'est pas trop foulé pour le créer vu qu'il porte pratiquement que ça... Personnellement , on peut trouver mieux pour aider à la lutte contre le sida que des têtes de mort ...pour moi si je portais ce genre de trucs et que j'étais concerné par ce fléau ce que je ne souhaite à personne ni à moi-même ben ce tee-shirt me donnerait l'impression que je suis condamné LOL...et pour l'instant je peux pas écouter la vidéo j'ai plus de bafles et puis pour répondre à piec3sofme ben les rajouts blancs dans les cheveux de Bill c'est vrai c'est pas beau , on dirais des franges à serpillère, malgré tout le respect que je lui dois, là je comprends plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Tygra

Tygra


Messages : 1436
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 61
Localisation : Liège Belgique... (avec Bill dans le placard chez Julie - MDR)

Les jumeaux font la mode  pour H&M Empty
MessageSujet: Re: Les jumeaux font la mode pour H&M   Les jumeaux font la mode  pour H&M EmptyDim 10 Mai - 22:25

mdr c'est vrai qu'ils se sont pas foulés pour le design du shirt... bill porte souvent des têtes de mort... mais bon pour moi c'est vrai que le sida tue... c'est peut être pour ça qu'il a choisi ça ??? et je les vois mal avec un shirt avec une grande capote dessus mdr (ou alors une capote avec une tête de mort dessus lol Les jumeaux font la mode  pour H&M Icon_lol Les jumeaux font la mode  pour H&M Lol
Revenir en haut Aller en bas
Heilig

Heilig


Messages : 806
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 42
Localisation : île de la réunion prénom : julie

Les jumeaux font la mode  pour H&M Empty
MessageSujet: Re: Les jumeaux font la mode pour H&M   Les jumeaux font la mode  pour H&M EmptyDim 10 Mai - 22:28

Ben je comprends que ça tue mais moi j'aimerais pas porter ça en étant concerné! d'ailleurs je le porterais pas du tout mdr, en plus c'est trop imposant.
Revenir en haut Aller en bas
Tygra

Tygra


Messages : 1436
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 61
Localisation : Liège Belgique... (avec Bill dans le placard chez Julie - MDR)

Les jumeaux font la mode  pour H&M Empty
MessageSujet: Re: Les jumeaux font la mode pour H&M   Les jumeaux font la mode  pour H&M EmptyDim 10 Mai - 22:30

ben moi je l'achèterais pour la bonne cause, mais je le porterais uniquement pour un concert rock ...
Revenir en haut Aller en bas
piec3sofme

piec3sofme


Messages : 557
Date d'inscription : 24/08/2008
Age : 32
Localisation : Dans les n'étoiles avec eux ...

Les jumeaux font la mode  pour H&M Empty
MessageSujet: Re: Les jumeaux font la mode pour H&M   Les jumeaux font la mode  pour H&M EmptyDim 10 Mai - 22:31

C'est vrai que quand on regarde dans ce sens la ... ^^
Mais c'est dans un sens "gentil" de leur part ... c'est avant tout pour aider la recherche qu'ils ont fait le t-shirt ... donc en somme, on s'en fou un peu du dessin ... si ça plaît à certain, et qu'ils achètent ... ^^
Mais bon, il est vrai que le dessin, n'est pas très approprié ^^
Revenir en haut Aller en bas
Heilig

Heilig


Messages : 806
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 42
Localisation : île de la réunion prénom : julie

Les jumeaux font la mode  pour H&M Empty
MessageSujet: Re: Les jumeaux font la mode pour H&M   Les jumeaux font la mode  pour H&M EmptyDim 10 Mai - 22:32

Oui c'est clair que le plus important c'est de ramasser des sous.
Revenir en haut Aller en bas
Lu.

Lu.


Messages : 330
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 32
Localisation : Dans un paquet de Petits Beurre LU.

Les jumeaux font la mode  pour H&M Empty
MessageSujet: Re: Les jumeaux font la mode pour H&M   Les jumeaux font la mode  pour H&M EmptyLun 11 Mai - 18:49

Moi, je pense surtout que si ils ont fait une tête de mort sur le T-Shirt c'ets par rapport à leur image "rock". Comment voudrait tu qu'ils fassent un T-shirt par rapport à la maladie?? Avec le sigle du SIDA dessus?? c'est bien trop banal et ça ne se vendrait pas!! Ils ont tappé dans le design de leur images rock et ont eu parfaitement raison je crois. Sur que le tête de mort, ça fait pas gaie pour une action conter une maladie mortelle mais moi je ne trouve pas ça choquant ou contraignant vis-à-vis de la maladie!!
Revenir en haut Aller en bas
http://Lu-Di.skyblog.com
MiSs-tOk!O_hOt3L

MiSs-tOk!O_hOt3L


Messages : 2155
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 34
Localisation : dans la voiture de tom

Les jumeaux font la mode  pour H&M Empty
MessageSujet: Re: Les jumeaux font la mode pour H&M   Les jumeaux font la mode  pour H&M EmptyLun 11 Mai - 19:25

oui je suis d'accord avvec vous, la tête de mort, rien a voir mais bon comme le dit tygra la tête de mort représente peut être la mort, vu que le sida est mortel ??
mais bon Bill seul sais pourquoi il a choisi sa.
Mais il est beau quand même le tee-chirt ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mWa-Und-euXxX.skyblog.com
Tygra

Tygra


Messages : 1436
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 61
Localisation : Liège Belgique... (avec Bill dans le placard chez Julie - MDR)

Les jumeaux font la mode  pour H&M Empty
MessageSujet: Re: Les jumeaux font la mode pour H&M   Les jumeaux font la mode  pour H&M EmptyMer 13 Mai - 15:18

Les jumeaux font la mode  pour H&M Show0505shirts
Voici la réponse
d'H&M à ma demande pour savoir dans quels magasins ils seraient
diponibles en France


Les T-shirts "Fashion against AIDS" seront disponible dans les
magasins qui proposent les collections DIVIDED pour femme et homme
à partir de 28 mai prochain.
Nous vous invitons à consulter notre site internet www.hm.com et en particulier la rubrique
"Magasins".
En choisissant "Recherche rapide" et "France" vous obtiendrez une
liste de tous nos magasins en France. Pour trier les magasins par
concept, cliquez sur FILTRE ON en haut à droite sur la carte et
ensuite sur "Young". Choisissez le concept qui vous intéresse
(Divided Male pour hommes ou Divided Female pour femmes) et la
liste de magasins s'affiche à gauche de la carte.

Il va de soi que le mode de recherche fonctionne pour tous les
pays




Vous savez que maintenant lorsque TH n'ont rien
(sous-entendu pas d'actualité), beaucoup de fans s'ennuient.
Donc lorsque nous avons entendu parler d'une campagne “Rock
Hard, F*** Safe”, nous avons décidé de faire une petite
fan-action.

La plupart des fans veulent acheter ce T-shirt, donc nous avons dit
à nos fans de faire une photo d'eux dans leur T-Shirt “Rock
Hard, F*** Safe” et de nous l'envoyer par e-mail à : thnachtschechien@email.cz


Nous voulons faire une galerie de tous les fans qui l'ont acheté.
Alors, nous voulons l'envoyer à H&M et TH juste pour montrer
que les fans de Tokio Hotel se sont joints à cette campagne.

Donc je voulais juste vous demander, si vous voulez vous pouvez
aussi nous envoyer vos photos dans vos T-shirts, nous en serions
reconnaissants.

.::Alena::. pour le Fan Club Officiel
Tchèque.
Revenir en haut Aller en bas
MiSs-tOk!O_hOt3L

MiSs-tOk!O_hOt3L


Messages : 2155
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 34
Localisation : dans la voiture de tom

Les jumeaux font la mode  pour H&M Empty
MessageSujet: Re: Les jumeaux font la mode pour H&M   Les jumeaux font la mode  pour H&M EmptyMer 13 Mai - 19:39

merci tygra ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mWa-Und-euXxX.skyblog.com
MiSs-tOk!O_hOt3L

MiSs-tOk!O_hOt3L


Messages : 2155
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 34
Localisation : dans la voiture de tom

Les jumeaux font la mode  pour H&M Empty
MessageSujet: [news] Th chez H&M   Les jumeaux font la mode  pour H&M EmptyLun 1 Juin - 18:15


Les jumeaux font la mode  pour H&M 2zhgzs10

Citation :
Foto: H & M HENNES & MAURITZ
Klappe zu. Sie sagen nichts mehr. Die Jungs von Tokio Hotel,
Wahlhamburger und Idole von Teenagern auf der ganzen Welt, wollen sich
nicht mehr zu den Auseinandersetzungen mit aggressiven Fans äußern.
Manager David Jost sagt nur: "Wir sind der Auffassung, dass das
Stalking-Thema fortan allein mit rechtlichen Mitteln aufgearbeitet
werden kann und muss." Doch abtauchen wollen die erfolgreichen Musiker
aus Magdeburg, die 2008 bei den MTV Video Music Awards zur besten
Nachwuchsband gekürt wurden, deswegen trotzdem nicht. Wie das
Abendblatt erfuhr, sind Sänger Bill und Gitarrist Tom Kaulitz (beide
19) mit Schlagzeuger Gustav Schäfer (20) und Bassist Georg Listing (22)
bei der neuen H&M-Kampagne "Fashion against Aids" (Mode gegen Aids)
dabei.

Sie befinden sich dabei in bester
(Musiker-)Gesellschaft. Ebenso wie international bekannte Künstler wie
Katy Perry, Yoko Ono und der Burlesque-Tänzerin Dita von Teese haben
sie T-Shirts, Bodys, Jerseykleider und Tops gestaltet, deren Erlös
Aids-Projekten zugutekommt. Der Verkauf beginnt am 28. Mai. "Die
Designs erinnern durch ihre weißen, hellen und von Graffiti
inspirierten Prints an den 80er-Jahre-Look. Mädchen tragen die Teile zu
kurzen Röcken oder
ausgewaschenen Jeans", sagt
H&M-Chefdesignerin Ann-Sofie Johannson. "Jungs am besten mit
hochgerollten Chinos oder farbigen Hosen." Rückblick: Es war in der
Nacht zum 16. April, als es an einer Hamburger Tankstelle zu einer
Auseinandersetzung zwischen den Mitgliedern von Tokio Hotel und
aufdringlichen Fans kam. Dabei wurde eine 21-Jährige im Gesicht
verletzt. Sie hatte der Polizei erzählt, dass sie Tom Kaulitz erkannt
habe und ein Foto von ihm machen wollte. Daraufhin habe der Gitarrist
eine brennende Zigarette nach ihr geworfen, die sie auf der Scheibe
seines Autos ausgedrückt habe. Nach Darstellung des Opfers endete die
Begegnung in einer Schlägerei.

Doch was dann folgte, war eine
Art Hilferuf der Band. Seit Monaten würden aggressive Fans den
erfolgreichen Musikern, die mit Hits wie "Durch den Monsun" die Charts
stürmten, nachgestellt, sagte ihr Manager der Deutschen Presseagentur.
"Diese vermummten Mädchen sind keine Fans, sondern das sind militante
Stalker. Das hat mit wahrem Fantum nichts zu
tun", sagt David Jost.
Angeblich habe sich eine französische Gruppe namens "Les Afghanes on
Tour" zu den Übergriffen bekannt. "Die Musiker und ihre Familien
wechseln deshalb seit Monaten ständig ihren Wohnsitz."

Stalking
(aus dem englischen to stalk, anschleichen) bezeichnet hartnäckiges
Verfolgen in einer Mischung aus Eifersucht und Fanatismus und ist ein
Straftatbestand. In Deutschland stehen darauf bis zu drei Jahre Haft.
Prominente zahlen oft einen hohen Preis für ihre Bekanntheit. So weit
soll es bei Tokio Hotel nicht kommen.

sas/ari/cru
erschienen am 2. Mai 2009

http://www.abendblatt.de/daten/2009/05/02/1144227.html



Traduction:

Fin de l'ihistoire. Ils ne diront plus rien à propos de ce sujet. Les garçons de Tokio Hotel, habitants de Hambourg et idoles de tous les ado' à travers le monde, ne veulent plus être confrontés aux reactions agressives des fans. Le mangaer David Jost: "Nous croyons que le sujet des stalkers doit être abordé désormais par la justice." Mais les talentueux musicienx de Magdeburg, qui ont gangé l'award pour "The best newcomer" en 2008 aux MTV VMA's, ne veulent pas se cacher. C'est pour celà que le chanteur Bill et le guitariste Tom Kaulitz, le batteur Gustav Schäfer et le bassiste Georg Listing participent à la nouvelle campagne de la marque H&M "Fashion Against AIDS" (en clair une action contre le SIDA)

Des artistes internationaux comme Kety Perry, Yoko Ono et la bumersque danceuse Dita Von Tesse, ont déjà signé des T-Shirtn robes et tops, dont les profits sont reversés à l'association AIDS. La vente commence le 28 mais. "Les designers ont recrée le look des années 80 à l'aide de blanc et de graffiti. (Les filles portent celà comme des jupes ou des jeans.") dit la chef designer Ann-Sofie Johannson. ""Les types semblent les meilleurs avec le Chinos ou des jeans colorés."

(Bon ensuite ils refont le point sur ce qu'il s'est passé)

Dernier paragraphe: "Stalking" signifie une poursuite consttante dans un mélange de jalousie et de fanatisme, et ceci est un délit criminel. En Allemagne, ce délit requiert trois ans d'emprisonnement. Les célébrités doivent souvent payer le prix de leur succès. Ce ne devrait pas aller jusque là avec Tokio Hotel.

traduction par papayou pour le fo' off français

Le slogan choisi est : "ROCK HARD F*** SAFE"

Les jumeaux font la mode  pour H&M Lesbbs10

Le tee shirt existe pour femme et homme

Voilà les photos

homme
Les jumeaux font la mode  pour H&M 5029to10

femme
Les jumeaux font la mode  pour H&M 5029to11


Le tee shirt sera dans la collection "young"
Pour voir si votre magasin la propose, il faut aller voir sur h&m.com
Dans "magasins" il sera indiqué si le votre propose ou pas =)

De plus, on retrouve les tee shirts dessinés par tous les artistes
là:
[/size]http://www.starexinpress.com/blog,h-amp-m-fashion-against-aids-2009-tous-les-t-shirts-dessines-par-les-stars-tokio-hotel-katy-perry-ditta-von-teese-moby-yoko-ono,133250.html

Faites une bonne action, achetez en 1
25% du prix sera reversé à des asso' qui luttent contre le sida


[size=9]Une nouvelle affiche?!


Les jumeaux font la mode  pour H&M Eki0z8

et la photo seul

Les jumeaux font la mode  pour H&M 5yvi8h



INFOS PRIS ICI : http://toptokiohotel.discutforum.com/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://mWa-Und-euXxX.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Les jumeaux font la mode  pour H&M Empty
MessageSujet: Re: Les jumeaux font la mode pour H&M   Les jumeaux font la mode  pour H&M Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les jumeaux font la mode pour H&M
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [news] Oubliez les jumeaux Kaulitz ... Voici les Puppenjungs !
» [news]bravo 38 ... les super jumeaux
» [news]bravo 38 ... les super jumeaux
» [news] Les jumeaux ont remportés un prix d'étude
» [news ou rumeur?] les jumeaux harcelés chez eux a hambourg !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les news :: News Internationales-
Sauter vers: