Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


tokio hotel unendlichkeit, un forum, pour tous les fans de tokio hotel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [news ou rumeur?] les jumeaux harcelés chez eux a hambourg !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MiSs-tOk!O_hOt3L

MiSs-tOk!O_hOt3L


Messages : 2155
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 34
Localisation : dans la voiture de tom

[news ou rumeur?] les jumeaux harcelés chez eux a hambourg ! Empty
MessageSujet: [news ou rumeur?] les jumeaux harcelés chez eux a hambourg !   [news ou rumeur?] les jumeaux harcelés chez eux a hambourg ! EmptyJeu 16 Avr - 21:53

lisez sa stp c'est super urgent!!
"Les jumeaux sont harcelés chez eux à Hamburg par des fans complètement folles et dangereuses !! Ils se font insultés et Bill a déjà failli se retrouver dans le décor en conduisant sa voiture car il a été éffrayé par des fans qui le poursuivaient !!

Et des fans polonaises ont carrément casser leur pallissade pour s'introduire dans leur propriété privée !!! Bill est sorti et s'est énervée. Il a même craqué et pleuré devant des fans !! Vous les poussez à bout !! Elles ont même été maltraiter les GG' par la suite, les fans perdent la tête et à cause de ce genre de personne ils vont se barrer pour de bon en Amérique et on aura beau pleurer ce sera trop tard !!

A présent la famille des jumeaux et Andréas ont pris des mesures de sécurité !! Toute voiture, fans , qui se trouve a moins de 20 mètres de la propriété sont filmés et photographiés p our montrer l'ampleur des dégâts, les fans qui dépassent les limites devront payer des PV en conséquence !! Et bientôt ils vont avoir droit a une sécurité.

Si un jour ils partent vivre aux Usa vous pourrez vous dire que c'est juste votre faute !! Je ne vise pas tout le monde car je sais que la plupart des fans qui visitent ce forum sont des filles correctes et pour vous l'idée d'aller même jusqu'à Hamburg ne vous a jamais éffleuré l'esprit, mais je me dois d'écrire cet article et SVP faites le tourner !! Faites un copier collé ds votre blog ou forum, ce n'est pas une blague je vous jure que c'est la réalité et il faut que une majorité des fans soient au courant pr empêcher tout ça !! merci d'avance de faire tourner <33

Sincèrement même si vous n'étiez pas au courant, sachez que le groupe est à bout, si on ne réagis pas ce sera malheureusement le début de la fin, alors au lieu d'aller signer des bêtes pétitions qui ne servent à rien, je vous demande juste de m'aider à faire éclater la vérité !! "

stp fais passer le message a tout le monde!! il faut sauver Bill et Tom car si sa continue il vont déménager en Amerique pour de BON!!!
fais passer le message a tt le monde!!! il faut les sauver!!!!!!

[copier coller d'un blog]
Revenir en haut Aller en bas
http://mWa-Und-euXxX.skyblog.com
Tygra

Tygra


Messages : 1436
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 61
Localisation : Liège Belgique... (avec Bill dans le placard chez Julie - MDR)

[news ou rumeur?] les jumeaux harcelés chez eux a hambourg ! Empty
MessageSujet: Re: [news ou rumeur?] les jumeaux harcelés chez eux a hambourg !   [news ou rumeur?] les jumeaux harcelés chez eux a hambourg ! EmptyJeu 16 Avr - 22:17

hihi (va falloir qu'ils se mettent aux arts martiaux mdr )... et bien , je sais pas trop si c'est vrai, ça doit être possible, mais malheureusement , les vedettes sont souvent harcelées comme ça, et ça ne sert à rien qu'ils partent aux usa ça sera pareil là bas... mais maintenant qu'ils on tant de succés, ils ont les moyens de se payer une sécurité pour avoir la paix, mais hélas, des folles, il y en aurra toujours... (ce genre de chose, ça fait partie de la vie de star...)
Revenir en haut Aller en bas
piec3sofme

piec3sofme


Messages : 557
Date d'inscription : 24/08/2008
Age : 32
Localisation : Dans les n'étoiles avec eux ...

[news ou rumeur?] les jumeaux harcelés chez eux a hambourg ! Empty
MessageSujet: Re: [news ou rumeur?] les jumeaux harcelés chez eux a hambourg !   [news ou rumeur?] les jumeaux harcelés chez eux a hambourg ! EmptyVen 17 Avr - 21:42

Tygra a écrit:
hihi (va falloir qu'ils se mettent aux arts martiaux mdr )... et bien , je sais pas trop si c'est vrai, ça doit être possible, mais malheureusement , les vedettes sont souvent harcelées comme ça, et ça ne sert à rien qu'ils partent aux usa ça sera pareil là bas... mais maintenant qu'ils on tant de succés, ils ont les moyens de se payer une sécurité pour avoir la paix, mais hélas, des folles, il y en aurra toujours... (ce genre de chose, ça fait partie de la vie de star...)

Je suis entièrement d'accord avec Tygra ^^
Revenir en haut Aller en bas
MiSs-tOk!O_hOt3L

MiSs-tOk!O_hOt3L


Messages : 2155
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 34
Localisation : dans la voiture de tom

[news ou rumeur?] les jumeaux harcelés chez eux a hambourg ! Empty
MessageSujet: Re: [news ou rumeur?] les jumeaux harcelés chez eux a hambourg !   [news ou rumeur?] les jumeaux harcelés chez eux a hambourg ! EmptySam 18 Avr - 14:34

oui moi aussi, mais elle sont beaucoup plus que folle la
Revenir en haut Aller en bas
http://mWa-Und-euXxX.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[news ou rumeur?] les jumeaux harcelés chez eux a hambourg ! Empty
MessageSujet: Re: [news ou rumeur?] les jumeaux harcelés chez eux a hambourg !   [news ou rumeur?] les jumeaux harcelés chez eux a hambourg ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[news ou rumeur?] les jumeaux harcelés chez eux a hambourg !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [news] Tom en garde à vue à Hambourg
» Les jumeaux font la mode pour H&M
» [news]bravo 38 ... les super jumeaux
» [News] (rumeur) clash entre les twins et fan allemande ?
» [news] Les jumeaux ont remportés un prix d'étude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les news :: News Internationales-
Sauter vers: