Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


tokio hotel unendlichkeit, un forum, pour tous les fans de tokio hotel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [news]bravo 38 ... les super jumeaux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tygra

Tygra


Messages : 1436
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 61
Localisation : Liège Belgique... (avec Bill dans le placard chez Julie - MDR)

[news]bravo 38 ... les super jumeaux Empty
MessageSujet: [news]bravo 38 ... les super jumeaux   [news]bravo 38 ... les super jumeaux EmptyMar 16 Sep - 7:44

Citation:
Ils sont les jumeaux les plus connus dans le monde de la pop(j'aurais préféré dire le monde du rock mais bon,là ils disent la pop donc je ne les contredis pas^^)et nous les connaissons depuis qu'ils ont ouverts leurs yeux pour la première fois.Bill (19) et Tom (19)!! Des millions de fans sont après eux depuis qu'ils ont percé avec "durch den monsun".Des mots d'amour leur sont criés dans le monde entier et dans chaque langue.Quel duo!Bill est le mystérieux leader.Tête d'affiche de la band. A propos des filles et de l'amour,il est très silencieux.Tom est le garçon le plus franc.Il a toujours quelque chose à dire.Si différents mais si ressemblant à la fois.Mais les jumeaux de Th ne partage que l'amour fraternel.Il n'existe pas une alchimie aussi proche que celle que nous vivons"explique Bill à propos de sa magnifique alchimie entre lui et son frère jumeau."nous sommes si différent mais nous sommes sur la méme longueur d'onde.Nous ne ressemblons pas à des jumeaux mais sommes des âmes-soeurs" ajouta Tom. Pour cette raison les garçons connaissent également ce que ressent l'autre.Tom explique: "quand je regarde Bill ,je sais exactement ce qu'il pense.Je le ressent quand il a un problème.Méme s'il n'est pas à côté de moi.Nous communiquons beaucoup sans rien dire"

Quand ils sont dans cette alchimie ils ne veulent pas que quelqu'un s'interpose entre eux,sutout pas une fille."quand une fille a quelque chose contre mon frère,je ne peux pas tomber amoureux d'elle.Nous n'autorisons personne à nous séparer" raconte Bill.Et Tom le dit aussi clairement:"je ne peux pas m'imaginer avoir aussi confiance en une fille que je n'ai confiance en Bill.je ne voudrais pas passer moins de temps avec Bill parce que j'ai une petite amie.Elle doit accepter Bill comme elle m'accepte." ils préfèrent passer chaque minute de leur vie ensemble,ils l'ont prouvé à leur 19ème anniversaire le 1er septembre.

La nuit d'avant, ils étaient avec leur camarade,Gustav et Georg,ils ont ensuite été mangé au restaurant The Ivy dans l'ouest d'Hollywood.Après ça,ils ont célébré sur le toit de leur hotel leur anniversaire jusque minuit.Cet anniversaire ,ils ne l'ont passé qu'entre eux.Sans les managers et méme sans Gustav et Georg,les garçons se sont relaxés sur la plage de Santa Monica en Californie. Tom s'est relaxé avec ses dreads relâchés et torse nu, à coté de son frère,qui malgré le temps,portait
toujours ses vêtements noirs.Ensemble ils se sont étendus sur une chaise,ils ont pris un bain de soleil et ils ont marché sur la plage,et bien sur, ils ont fait cela ensemble. " En fait, on fait tout ensemble.la seule chose que nous faisons séparemment sont: aller au toilette et prendre une douche" dit Bill en riant.Mais ensuite,il est redevient sérieux:"j'imagine toujours les situations suivantes:nous nous tenons au bord d'une falaise et une voix dit:l'un de vous doit sauter et ne pourra jamais revenir en arrière.Nous sauterions ensemble.J'en suis sur à 100%...
Revenir en haut Aller en bas
MiSs-tOk!O_hOt3L

MiSs-tOk!O_hOt3L


Messages : 2155
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 34
Localisation : dans la voiture de tom

[news]bravo 38 ... les super jumeaux Empty
MessageSujet: Re: [news]bravo 38 ... les super jumeaux   [news]bravo 38 ... les super jumeaux EmptyMar 16 Sep - 21:04

merci tygra =)
Revenir en haut Aller en bas
http://mWa-Und-euXxX.skyblog.com
 
[news]bravo 38 ... les super jumeaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [news]bravo 38 ... les super jumeaux
» [news]super news Tom va nous ouvir un Blog....!!!!!!
» [news] Les jumeaux ont remportés un prix d'étude
» Bravo n°16
» Bravo n°27 s

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les interviews et la presse :: Magasines allemands-
Sauter vers: