Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


tokio hotel unendlichkeit, un forum, pour tous les fans de tokio hotel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 {Episode] 42

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MiSs-tOk!O_hOt3L

MiSs-tOk!O_hOt3L


Messages : 2155
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 34
Localisation : dans la voiture de tom

{Episode] 42 Empty
MessageSujet: {Episode] 42   {Episode] 42 EmptySam 6 Sep - 13:42



Interviewer : où est-ce que vous allez ?

Georg : Au Golden Gate, faire un peu de tourisme.
Georg : au départ, le plan c'était de prendre le petit déj' avec Gustav à 10 h et après ça visiter la ville. Mais Gustav s'est rendormi et après il a eu cette brillante idée de ne faire du shopping dans une galerie proche de l'hôtel. Franchement, je peux faire du shopping dans une galerie n'importe où, donc j'ai décidé d'aller au Golden Gate moi-même et d'y faire une petite balade.
Georg : Wow ! superbe ! Vous pouvez filmer ça ? comme ça a près je pourrai apprendre le texte par cœur.

Interviewer : Bien sûr ! attends...

Georg : nous sommes arrivés au milieu du pont, donc nous avons une vue magnifique de San Fransisco. Et qu'est-ce que vous pouvez voir en regardant en bas ? un bonbon Ricola !

Interviewer : vous avez fait la moitié du chemin. Alors que pensez-vous jusque là ?

Georg : C'est génial, il y a beaucoup de bruit et des cyclistes on failli me rentrer dedans plusieurs fois mais ça va. Le prochain, je le cogne.

Interviewer : et là-bas on peut voir une île célèbre...

Georg : Alcatraz !

Interviewer : avec sa fameuse galerie...

Georg : et c'est là que Tom devrait être. Est-ce que je survivrais si je sautais d'ici dans l'eau ?

Interviewer : Et bien pour le clip Monsoon tu as sauté de bien plus haut de l'hélicoptère.

Georg : mais on a sauté au sol. Et il y avait un matelas qui est utilisé habituellement en sport à l'école. Allons-y.

Interviewer : Hey Georg ! je pense que ton capitaine est parti sans toi !

Georg : je n'ai aucune idée de ce qu'il fait ici. J'ai donné l'ordre au yacht de rester en Europe. Je ne sais pas ce qui se passe. Faut que j'appelle pour vérifier.
Georg : Excellent. Faut dire que je suis un vrai pro pour les photos ! Je l'ai fait... et soudainement, il a fait un peu chaud, et ici il y a aussi un peu de vent. Il y avait un peu de vent sur le pont.

Interviewer : où sommes nous maintenant ?

Georg : au Hard Rock Café, n°39 de fisherman quelque chose... j'ai pas compris le dernier mot de ce que tu m'as murmuré. Bref, c'est le Hard Rock Café et ça signifie beaucoup de touristes comme nous. Peut être même un peu trop. Mais on va continuer la balade et voir s'il y a des choses à visiter.
Georg : je dois vérifier si mon capitaine a accosté.
Georg : Oh le voilà, juste devant la berge !
Georg : Oh ! je ne savais pas que Gustav était déjà debout ! Ils sont payés pour ça ?

Interviewer : Hey Georg ! c'était génial ici !

Georg : tout à fait ! j'ai adore le “quai du pêcheur » et j'ai aussi aimé les phoques. Ils sentent juste un peu fort, mais je suis habitué à ça.
Georg : c'était une journée bien remplie ! On a visité San Fransisco, on a vu le Golden Gate, et maintenant je suis crevé et je vais probablement m'écrouler sur mon lit. C'est une ville géniale, mais malheureusement, la plupart des magasins étaient déjà fermés quand on a voulu y aller. Mais on s'arrangera pour une autre fois.


TRADUCTION PRIS ICI : http://zusammen.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
http://mWa-Und-euXxX.skyblog.com
Lila-M

Lila-M


Messages : 90
Date d'inscription : 16/08/2008
Localisation : A Bercy x3

{Episode] 42 Empty
MessageSujet: Re: {Episode] 42   {Episode] 42 EmptyDim 7 Sep - 21:39

merci pour la traduction ! Smile
c'est super de voir Georg comme ça ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MiSs-tOk!O_hOt3L

MiSs-tOk!O_hOt3L


Messages : 2155
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 34
Localisation : dans la voiture de tom

{Episode] 42 Empty
MessageSujet: Re: {Episode] 42   {Episode] 42 EmptyDim 7 Sep - 21:57

c'est claire =)
Revenir en haut Aller en bas
http://mWa-Und-euXxX.skyblog.com
Contenu sponsorisé





{Episode] 42 Empty
MessageSujet: Re: {Episode] 42   {Episode] 42 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{Episode] 42
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Episode]37
» [Episode]38
» [Episode]40
» [Episode] 41

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les vidéos :: Tokio hotel TV-
Sauter vers: