Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


tokio hotel unendlichkeit, un forum, pour tous les fans de tokio hotel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [new]accident de bill

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tygra

Tygra


Messages : 1436
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 61
Localisation : Liège Belgique... (avec Bill dans le placard chez Julie - MDR)

[new]accident de bill Empty
MessageSujet: [new]accident de bill   [new]accident de bill EmptyDim 15 Nov - 13:20

Traduction française

"C'est un miracle que je sois tjs en vie". Il a encastré sa voiture dans la glissière de sécurité. Cet horrible accident l'a marqué pour la vie !

La rock star Bill Kaulitz de Tokio hotel a été impliquée la semaine dernière sur l'autoroute A24 avec son Audi Q7 dans un accident de la route et s'est écrasé contre les glissières. La voiture était en miettes.
Bill parle en exclu de l'accident et comment il a survécu au crash.
Le chanteur : "je pense chaque jour à l'accident. Je pense que j'ai besoin de temps pour l'assimiler. J'ai pensé ne pas m'en sortir vivant. La mort n'a jamais été si proche. C'est un miracle que je sois tjs vivant. En de pareils moments, tu réalises ce qui est vraiment important et tu apprends à vraiment apprécier la vie"

Que s'est-il passé cet après-midi ?
Bill: “J'étais seul dans la voiture et j'avais vers Berlin. Je suis normalement un conducteur très prudent, je n'ai jamais eu d'accident et je ne roule jamais trop vite. Soudain, une voiture a déboité sur ma file sans clignotant. En voulant l'éviter, j'ai perdu le contrôle”.
Bill a freiné et a tenté de stopper son Audi, puis il a percuté les barrières. Bill : "A ce moment, j'ai juste essayé de sauver ma vie. Avec une autre voiture, ça aurait pu finir différemment. Je n'ai même pas une égratignure".

Qu'a fait Bill quand la voiture s'est arrêtée ?
Bill: “J'ai de suite tenté de sortir de la voiture, J'ai poussé la porte le plus fort que j'ai pu. J'ai sorti mon téléphone et j'ai appelé la police. J'étais confus et sous le choc. La police a tenté de me rassurer".

Les proches de Bill sont immédiatement allés le rejoindre dans le but d'être là pour lui et de le calmer.
Bill: “Mon frère s'est fait un sang d'encre. Après ça je ne pouvais pas dormir, j'avais toujours ces images en tête. Je ne trouvais pas le sommeil. Tout le monde m'a soutenu et a essayé de me faire me sentir mieux”.

Malgré le choc, Bill Kaulitz est venu le lendemain aux MTV EMA à Berlin, pour performer et recevoir le prix du Meilleur Groupe.
David Jost à dit à Bild : "On a dit à Bill qu'il ne devrait pas chanter aux MTV EMA à cause de l'accident. Mais même si ça a été un grand choc pour lui, Bill a insisté pour y aller".
Revenir en haut Aller en bas
selenia

selenia


Messages : 11
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 52
Localisation : devant mon ordi entre Bill & Tom

[new]accident de bill Empty
MessageSujet: Re: [new]accident de bill   [new]accident de bill EmptyVen 27 Nov - 23:54

Merci pour l'info,. L'a eu chaud notre Billou Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
 
[new]accident de bill
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» accident de voiture de gustav
» [Bill] Wallpapers
» {présentation} bill 51
» Les copines de Bill et de Tom
» [news]message de Bill et Tom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les news :: News Internationales-
Sauter vers: