Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


tokio hotel unendlichkeit, un forum, pour tous les fans de tokio hotel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Les copines de Bill et de Tom

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Heilig

Heilig


Messages : 806
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 42
Localisation : île de la réunion prénom : julie

Les copines de Bill et de Tom Empty
MessageSujet: Les copines de Bill et de Tom   Les copines de Bill et de Tom EmptyJeu 20 Nov - 22:02

http://www.staragora.com/news/tokio-hotel-tom-et-bill-kaulitz-ont-des-copines-francaises/138291

Je sais pas si c'est vrai mais bon!.
Tokio Hotel : Tom et Bill Kaulitz ont des copines françaises ?mis en ligne le 29 Sep 2008163 Vous aussi, ouvrez la !713




Vous aimez les news croustillantes concernant la vie privée du groupe Tokio Hotel ? Vous allez être servis ! Figurez-vous que Tom et Bill Kaulitz ne seraient plus célibataires depuis décembre 2007 ! Les leaders du groupe TH vivraient même une histoire d’amour avec deux filles françaises !

Les petites copines des jumeaux s’appelleraient Siobhan et Séverine. Elles auraient 19 et 25 ans. Nous devons cette info à Elodie, une fan de Tokio Hotel très bien renseignée sur son groupe préféré, qui n’a pas hésité à nous contacter via notre mail.

Elodie nous informe aussi que Siobhan et Séverine auraient suivi Tom et Bill Kaulitz dans leur déménagement à Hambourg, au mois de mai dernier. Cette rumeur serait donc à prendre au sérieux, même si les jumeaux ont toujours démenti dans leurs interviews. Il y a même cette vidéo des leaders de TH devant leur maison. Elle est de mauvaise qualité, mais on voit les jeunes leaders de Tokio Hotel avec leur gros 4×4.



Tom, Bill, Siobhan et Séverine se seraient rencontrés pour la première fois en France grâce au père de Siobhan qui travaille à l’Elysée précise notre informatrice… La jeune fille est d’ailleurs top modèle.

Dernièrement, les couples d’amoureux auraient été vus, toujours à Hambourg, lors du concert de Coldplay.



Pour finir, laissons le dernier mot à Emilie : “J’espère que certaines fans comprendront qu’ils sont jeunes et que c’est normal qu’ils aient enfin une vie privée.“





sur la vidéo y a rien de spécial
Revenir en haut Aller en bas
MiSs-tOk!O_hOt3L

MiSs-tOk!O_hOt3L


Messages : 2155
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 34
Localisation : dans la voiture de tom

Les copines de Bill et de Tom Empty
MessageSujet: Re: Les copines de Bill et de Tom   Les copines de Bill et de Tom EmptyJeu 20 Nov - 23:15

à parament c'est serieux, donc imaginon que ce sois vrais, je suis tres contente pour eux ils le meritent
mais une des 2 a 25 ans, sa fais bizard sachan qu'ils sont 19
mais bon si ils sont heureux c'est le principal
merci julie pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
http://mWa-Und-euXxX.skyblog.com
Tygra

Tygra


Messages : 1436
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 61
Localisation : Liège Belgique... (avec Bill dans le placard chez Julie - MDR)

Les copines de Bill et de Tom Empty
MessageSujet: Re: Les copines de Bill et de Tom   Les copines de Bill et de Tom EmptyVen 21 Nov - 17:49

ben oui , j'avais déjà vu ... maintenant vrai ou pas vrai... ça n'a pas beaucoup d'importance... à mes yeux ... c'est tout à fait normal qu'a leur âge ils aient des petites copines (à moins qu'ils ne veulent être curé) et peut importe leur nom et leur âge à ces demoiselles...de toutes façons que ça soit celles là ou d'autres... ça n'est pas très important... et c'est vrai qu'il y a une fille qui accompagne partout , on peut l'apercevoir dans l'épisode 51 au petit déj au bord de la piscine, avec une robe bain de soleil rayée bleue et blanche... je pense que c'est la même fille qu'au comet 2008... donc tant mieux...je leur souhaites plein de bonheur...
Revenir en haut Aller en bas
piec3sofme

piec3sofme


Messages : 557
Date d'inscription : 24/08/2008
Age : 32
Localisation : Dans les n'étoiles avec eux ...

Les copines de Bill et de Tom Empty
MessageSujet: Re: Les copines de Bill et de Tom   Les copines de Bill et de Tom EmptyVen 21 Nov - 22:07

ah ben, si cela se révèle je suis vraiment contente pour eux ... après tout, ils mérient aussi le bonheur amoureux ... ^__^
donc vola ... par contre, pour la vidéo, je ne sais pas trop ce qu'ils ont voulu montrer xD
mais le plus marrant, c'est qu'on parle toujours que les jumeaux ont trouvé des copines, mais jamais les deux G's ... xD
Revenir en haut Aller en bas
MiSs-tOk!O_hOt3L

MiSs-tOk!O_hOt3L


Messages : 2155
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 34
Localisation : dans la voiture de tom

Les copines de Bill et de Tom Empty
MessageSujet: Re: Les copines de Bill et de Tom   Les copines de Bill et de Tom EmptySam 22 Nov - 2:59

oui c'est vrais que les "G" on en parle jamais de ce coter la
Revenir en haut Aller en bas
http://mWa-Und-euXxX.skyblog.com
Heilig

Heilig


Messages : 806
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 42
Localisation : île de la réunion prénom : julie

Les copines de Bill et de Tom Empty
MessageSujet: Re: Les copines de Bill et de Tom   Les copines de Bill et de Tom EmptySam 22 Nov - 11:42

C'est vrai suis d'accord avec vous ...la vidéo rien a voir mais bon, suis contente si il sont heureux et pour georg je crois qu'il avait une copine ça fait longtemps d'ailleurs. Mais c'est vrai que l'on entend parler que des jumeaux.
Revenir en haut Aller en bas
MiSs-tOk!O_hOt3L

MiSs-tOk!O_hOt3L


Messages : 2155
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 34
Localisation : dans la voiture de tom

Les copines de Bill et de Tom Empty
MessageSujet: Re: Les copines de Bill et de Tom   Les copines de Bill et de Tom EmptySam 22 Nov - 16:00

de toute façon le principal c'est qu'ils soient heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://mWa-Und-euXxX.skyblog.com
Mini J-C

Mini J-C


Messages : 90
Date d'inscription : 30/08/2008

Les copines de Bill et de Tom Empty
MessageSujet: Re: Les copines de Bill et de Tom   Les copines de Bill et de Tom EmptySam 22 Nov - 17:03

Mais si une des deux est top models ont devrait avoir des photos d'elles nan ?
C'est un peu louche quand même...
Mais si c'est vrai, tant mieux pour eux =)
Revenir en haut Aller en bas
piec3sofme

piec3sofme


Messages : 557
Date d'inscription : 24/08/2008
Age : 32
Localisation : Dans les n'étoiles avec eux ...

Les copines de Bill et de Tom Empty
MessageSujet: Re: Les copines de Bill et de Tom   Les copines de Bill et de Tom EmptySam 22 Nov - 23:10

ah très bonne remarque de Mini-JC ... bah peut être qu'on en verra bientôt ... où même qu'on la déjà vu dans des magazines lol
Revenir en haut Aller en bas
MiSs-tOk!O_hOt3L

MiSs-tOk!O_hOt3L


Messages : 2155
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 34
Localisation : dans la voiture de tom

Les copines de Bill et de Tom Empty
MessageSujet: Re: Les copines de Bill et de Tom   Les copines de Bill et de Tom EmptyDim 23 Nov - 1:45

oui peut étre qu'on la deja vu sans savoir qu'elle était avec bill
mais bon, rien est officiel, on verra si il le disent ou pas
Revenir en haut Aller en bas
http://mWa-Und-euXxX.skyblog.com
Mini J-C

Mini J-C


Messages : 90
Date d'inscription : 30/08/2008

Les copines de Bill et de Tom Empty
MessageSujet: Re: Les copines de Bill et de Tom   Les copines de Bill et de Tom EmptyDim 23 Nov - 20:51

Ouais =)
Mais je pense que si elle était connu, on en aurais déjà entendu parler.
Y a toujours paparazzi autour des TH et en particulier autour des jumaux.
Revenir en haut Aller en bas
MiSs-tOk!O_hOt3L

MiSs-tOk!O_hOt3L


Messages : 2155
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 34
Localisation : dans la voiture de tom

Les copines de Bill et de Tom Empty
MessageSujet: Re: Les copines de Bill et de Tom   Les copines de Bill et de Tom EmptyDim 23 Nov - 23:18

oui c'est claire
Revenir en haut Aller en bas
http://mWa-Und-euXxX.skyblog.com
piec3sofme

piec3sofme


Messages : 557
Date d'inscription : 24/08/2008
Age : 32
Localisation : Dans les n'étoiles avec eux ...

Les copines de Bill et de Tom Empty
MessageSujet: Re: Les copines de Bill et de Tom   Les copines de Bill et de Tom EmptyLun 24 Nov - 22:12

ben pour ce genre de choses, je crois qu'ils savent se la jouer discrète ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les copines de Bill et de Tom Empty
MessageSujet: Re: Les copines de Bill et de Tom   Les copines de Bill et de Tom Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les copines de Bill et de Tom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {présentation} bill 51
» [TV] BILL : it's rainning men
» [News] Dentition de Bill
» [news]message de Bill et Tom
» [new]accident de bill

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les news :: News Internationales-
Sauter vers: