Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


tokio hotel unendlichkeit, un forum, pour tous les fans de tokio hotel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [interviews]Nous et nos fans....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tygra

Tygra


Messages : 1436
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 61
Localisation : Liège Belgique... (avec Bill dans le placard chez Julie - MDR)

[interviews]Nous et nos fans.... Empty
MessageSujet: [interviews]Nous et nos fans....   [interviews]Nous et nos fans.... EmptySam 7 Fév - 16:16

Nous et nos fans avec quelques problèmes et émotions ....

Deux dates importantes sont attendues durant l'année par les fans du groupe Tokio Hotel. Commenceons par le 1er septembre 2009, date à laquelle Tom et Bill Kaulitz, respectivement guitariste et chanteur du groupe, vont fêter leur 20 ans.
A la différence de quand ils avaient 17,18 ou 19 ans, les membres du groupe, maintenant adultes, défendent leur position, avec ses principes, ses point de vues rigides sur la vie et le travail. En dépit de sa jeunesse, le quartet allemand a été capable de réaliser l'impossible. En effet, durant les vingts dernières années, Tokio Hotel a été le premier groupe allemand a avoir vendu 3 millions d'album en seulement deux ans. Bill, Tom, Gustav et Georg sont aussi facile à attraper pour une interview que du pain chaud. Qu'importe, nous avons réussi néanmoins à poser quelques questions.

- Vous rappellez vous comment s'est formé le groupe?

(Tom) - Bill et moi sommes frères. Et nous sommes intéressés àpar la musique depuis nos neuf ans. Je jouais de la guitare et Bill chantait, tout en jouant du clavier, imitant le roulement de tambour ( batterie). Puis nous avons grandi, dévellopant nos capacités musicales tout en essayant de nous produire en public.

(Georg) - Gustav et moi sommes allés au conservatoire. Là-bas nous sommes devenus amis. Ensuite, dans un petit club, nous avons vu la performance de Bill et Tom. Nous avons aimé mais il était évident qu'ils avaient besoin d'aide. Nous avons proposé plusieurs idées. Et notrs groupe est né.

- Vous attendiez vous à rencontrer un tel succès? Après tout vous avez fait ce que personne n'a réussi durant les deux dernières décénies.

(Bill riant) - Comment pouvions nous l'esperer? Nous avons jouer ensemble durant 7 ans, et le seul rêve que nous avions étant d'enregistrer un album. Et quand nous avons finalement rencontré nos producteurs, nous sommes partis en studio et nous avons répété, répété, répété. Il semblait que cela n'arriverait jamais. Nous pensions ne jamais pouvoir enregistrer d'album.

(Tom) - Mais après tout s'est mis en place. Chez nous, en Allemagne, nous avons sortis "Durch den Monsun". Et après tout est allé plus loin que ce que nous pensions. C'était difficile à croire que nous étions si chanceux. Puis nous avaons eu un grand succès en Allemagne, qui n'a pas été moindre en Espagne, France, Suède, Russie et Italie. En avril, nous avons bouclé notre première tournée européenne. Mais jusqu'ici nous ne pouvions pas croire que nous allions si vite et que nous faisions de telles tournées. Nous ne rêvions même pas que cela puisse se passer.

- Avez-vous des idoles dans le monde de la musique?.

(Tom) - Dans la vie de tous les jours nous écoutons chacun des musiques différentes. Mais rien ne ressemble à notre musique. Tokio Hotel est avant tout un style. Bien sur, il y a des groupes et des artistes que nous aimons et respectons. Mais en aucun cas nous ne voudrions leur ressembler. Nous sommes uniques! ( Ravie de l'entendre xD)

- Quel concert de quel groupe a été le meilleur de votre vie?

(Bill) - Oh moi, jusqu'ici ca a été le concert de Nena, ici en Allemagne. Je pense que c'est le meilleur que je n'ai jamais vu.

(Tom) - J'écoute essentiellement du hip-hop allemand de telle sorte que le nom des artistes ne vous dira rien.

(Gustav) - Je me rappelle immédiatement du concert de mon groupe favori : Metallica, qui a eu lieu en 2006, où ils ont joués tous leurs vieux tubes.

(Georg) - Moi j'aime plus les shows de danse...

- En deux ans, vous avez vendu 3 millions et demi d'albums. Comment pouvez-vous expliquer une telle popularité?

(Tom) - C'est une question épineuse. Mon opinion: nous avons toujours su ce que nous voulions. Nous avons notre propre style et c'est important de ne pas en changer. Plusieurs fois certains ont essayé de nous conseillé, voulaient agir comme nous, nous changer. Mais nous n'avons laissé personne y arrivé. Nous gardons l'oeil ouvert.

(Bill) - Bien sûr, nous avons été chanceux. Apparemment nous avons été au bon endroit au bon moment. Vous savez, nous avons reçu beaucoup de lettres de fans. Ils nous écrivent pour nous dire comment ils s'identifient fans nos chansons, parce qu'ils l'ont vécu, que c'est leur vie quotidienne. C'est très important. Nous et les fans nous comprenons très bien les uns les autres. Nous partageons les mêmes problèmes, les mêmes émotions et situation difficiles qu'un enfant rencontre quand il grandit.

- Votre vidéo "Ubers ende der Welt" est très intéressante mais les lieux et personnages sont très sombres... que vouliez_vous dire par là?

(Tom) - C'est une chanson à propos de rupture intérieure. Du fait que l'on ne peut pas céder, qu'on ne peut pas laisser la peur nous attraper, qu'on ne peut pas se soumettres aux gens qui veulent décider pour nous. C'est une vidéo sur les "gris" ( nom qu'il donne aux gens décrit ensuite). Ceux qui ont abandonnés leurs désirs et qui ne croient plus en leurs rêves. Quand ils entendent des gens comme nous ils sautent. ( dans le sens , ils réagissent ou alors s'enfonce encore plus dans leur vie quotidienne)

- Ecrivez vous vous même vos chansons?

(Bill) - Nous travaillons avec quatres producteurs, qui , bien sûr, nous aident à avancer. J'écris les paroles. Et ensuite nous faisons la musiques avec eux. Puis les producteurs font leur travail. L'émission du disque tout le monde y prend part.

- Et que peuvent faire vos fans pour être surs que vous leur prêtez attention?

(Tom) - Je porte d'habitude de l'attention aux fans qui ont des pancartes avec des inscriptions marrantes.

- Et quelle a été l'inscription la plus drôle?

(Bill) - Je me rappelle d'un fille durant un concert qui avait une pancarte avec écrit " Bill épouse moi". Mais je me souviens d'un fille, durant un concert à Chicago, qui a demandé à Tom de signer son poster : " Pour la fille de mes rêves." Et quand il a eut fini d'écrire elle lui a dit : " Tu ne le sais pas mais je suis la fille de tes rêves." C'était vraiment marrant.
Revenir en haut Aller en bas
xX.Cindy.Xx

xX.Cindy.Xx


Messages : 264
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 31
Localisation : Paris

[interviews]Nous et nos fans.... Empty
MessageSujet: Re: [interviews]Nous et nos fans....   [interviews]Nous et nos fans.... EmptySam 7 Fév - 16:40

Merci =)
Ca me fait trop rire l'histoire de "la fille des rêves de Tom" XD
Revenir en haut Aller en bas
http://x-meine-engel.skyblog.com
 
[interviews]Nous et nos fans....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [interviews] interviews de Noel
» ¨[interviews]aux usa
» [interviews] one 54
» [interviews]son nouveau tatoo et les filles
» [la Suisses]les fans campent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les interviews et la presse :: Les interviews-
Sauter vers: