Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


tokio hotel unendlichkeit, un forum, pour tous les fans de tokio hotel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Films] Bienvenue chez les ch'tis

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
MiSs-tOk!O_hOt3L

MiSs-tOk!O_hOt3L


Messages : 2155
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 34
Localisation : dans la voiture de tom

[Films] Bienvenue chez les ch'tis Empty
MessageSujet: [Films] Bienvenue chez les ch'tis   [Films] Bienvenue chez les ch'tis EmptyDim 27 Juil - 15:53

donc ici parler du films sur ma region le nord pas de calais Very Happy

[Films] Bienvenue chez les ch'tis Bienvenue_chez_les_ch_tis,0

Bienvenue chez les Ch’tis est un film français réalisé par Dany Boon, sorti le 20 février 2008 dans le Nord-Pas-de-Calais et dans quelques salles de la Somme, le 27 février 2008 dans le reste de la France, en Belgique et en Suisse, puis un jour après au Luxembourg.
Le film raconte les aventures de Philippe Abrams, directeur d’une agence de La Poste dans le sud de la France qui se voit muté pour une durée de deux ans, à Bergues, dans le Nord-Pas-de-Calais.
C’est le deuxième long métrage réalisé par l'humoriste français Dany Boon après La Maison du bonheur. C’est aussi la première fois que Kad Merad occupe, en solo, le rôle principal d'un film. Bienvenue chez les Ch’tis a rencontré un immense succès auprès du public et son humour et sa simplicité ont été salués par la majorité des critiques. À la surprise de ses protagonistes, il a dépassé le nombre d’entrées réalisées par La Grande Vadrouille et est, avec 20 292 415 de spectateurs (au 20 juillet 2008), le deuxième meilleur score du box-office français, derrière Titanic.


moi j'adore ce filme j'ais été le voir au cinémas et j'ais grave aimer a en pleurer de rire mais bon moi si je comprend c'est que je suis du nord pas de calais !!

vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://mWa-Und-euXxX.skyblog.com
xX.Cindy.Xx

xX.Cindy.Xx


Messages : 264
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 31
Localisation : Paris

[Films] Bienvenue chez les ch'tis Empty
MessageSujet: Re: [Films] Bienvenue chez les ch'tis   [Films] Bienvenue chez les ch'tis EmptyLun 28 Juil - 15:46

Je n'ai pas du tout aimé le film, ayant été
faire un tour dans le nord un peu apres ca sortie. Je trouve qu'il
caricature beaucoup trop. Il y a quelques scenes droles, mais c'est
tout.
Pour moi il ne merite pas tout le succes qu'il a.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-meine-engel.skyblog.com
rinne
Admin
rinne


Messages : 318
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 35
Localisation : dans le tour bus

[Films] Bienvenue chez les ch'tis Empty
MessageSujet: Re: [Films] Bienvenue chez les ch'tis   [Films] Bienvenue chez les ch'tis EmptyLun 28 Juil - 19:35

Moi j'ai pleuré de rire, mais bon faut voir que mon papa est facteur alors forcément je rigolais sur des trucs que les autres comprenaient pas! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://bf4e.over-blog.com/
MiSs-tOk!O_hOt3L

MiSs-tOk!O_hOt3L


Messages : 2155
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 34
Localisation : dans la voiture de tom

[Films] Bienvenue chez les ch'tis Empty
MessageSujet: Re: [Films] Bienvenue chez les ch'tis   [Films] Bienvenue chez les ch'tis EmptyLun 28 Juil - 19:46

moi aussi j'ais pleuré de rire, j'en avais des crampe d'estomac.
Mais c'est telement rare un film sur le nord pas de calais, je l'es vraiment kiffer

en plus j'adore trop danny boon
Revenir en haut Aller en bas
http://mWa-Und-euXxX.skyblog.com
Heilig

Heilig


Messages : 806
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 42
Localisation : île de la réunion prénom : julie

[Films] Bienvenue chez les ch'tis Empty
MessageSujet: Re: [Films] Bienvenue chez les ch'tis   [Films] Bienvenue chez les ch'tis EmptyLun 28 Juil - 21:56

WaoW!!! moi je l'ai grave aimé même que je l'ai regardé 2 fois et si MiISs m'invite chez elle j'irais sur le pont où ils se sont cassé la gueule [Films] Bienvenue chez les ch'tis 151529 j'aime trop Dany Boon, la selection des acteurs est superbe comme ça y a rien à changer sauf que je l'ai trouvé court et que j'aurais aimé qu'à la fin ils restent à bergues...non mais j'aimerais bien visité mais par beau temps seulement.
On verra ce que donne la version américaine avec Will Smith qui a kiffé ce film à la seconde!
Revenir en haut Aller en bas
MiSs-tOk!O_hOt3L

MiSs-tOk!O_hOt3L


Messages : 2155
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 34
Localisation : dans la voiture de tom

[Films] Bienvenue chez les ch'tis Empty
MessageSujet: Re: [Films] Bienvenue chez les ch'tis   [Films] Bienvenue chez les ch'tis EmptyMar 29 Juil - 12:32

ben il y aps pas de probleme julie je t'attend Very Happy

mais en se moment il fait bien chaud par chez nous !! !!
mais perso moi non plus j'ais jamais éte a bergue et j'aimerais bien y allez, mais j'y passe a coter pour allez a la plage !!
Revenir en haut Aller en bas
http://mWa-Und-euXxX.skyblog.com
Adel

Adel


Messages : 100
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 30
Localisation : *Dans les étoiles*

[Films] Bienvenue chez les ch'tis Empty
MessageSujet: Re: [Films] Bienvenue chez les ch'tis   [Films] Bienvenue chez les ch'tis EmptyMar 29 Juil - 17:24

Moi je l'ai beaucoup aimé ce film,il m'a bien fait marré!!
D'accord avec toi MiSs-tOk!O_hOt3L il fait bien chaud en ce moment chez nous car tout comme toi je viens du même coin on est ch'tis lol Smile
Revenir en haut Aller en bas
MiSs-tOk!O_hOt3L

MiSs-tOk!O_hOt3L


Messages : 2155
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 34
Localisation : dans la voiture de tom

[Films] Bienvenue chez les ch'tis Empty
MessageSujet: Re: [Films] Bienvenue chez les ch'tis   [Films] Bienvenue chez les ch'tis EmptyMer 30 Juil - 17:10

A ben oui "c'est le nord" lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mWa-Und-euXxX.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[Films] Bienvenue chez les ch'tis Empty
MessageSujet: Re: [Films] Bienvenue chez les ch'tis   [Films] Bienvenue chez les ch'tis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Films] Bienvenue chez les ch'tis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [news]les th chez NRJ
» Les jumeaux font la mode pour H&M
» ¨news]th sera chez NRJ LE 3 SEPTEMBRE
» Bill en grandeur nature chez toi!
» [news]bill chez dior + interview

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HS - th :: Le cinéma-
Sauter vers: