Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


tokio hotel unendlichkeit, un forum, pour tous les fans de tokio hotel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [news] rtl punkt vidéo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tygra

Tygra


Messages : 1436
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 61
Localisation : Liège Belgique... (avec Bill dans le placard chez Julie - MDR)

[news] rtl punkt vidéo Empty
MessageSujet: [news] rtl punkt vidéo   [news] rtl punkt vidéo EmptySam 22 Aoû - 22:49

https://www.youtube.com/v/i-Xcz9xJEQQ&hl=fr&fs=1&

[news] rtl punkt vidéo Vlcsna10

Monsieur: Comment vas-tu?
Bill: Très bien.
Tom: Oh, tu es là aussi!
Monsieur: Oui, vous me faites beaucoup voyager.

Après une longue pause, les 4 garçons ont naturellement beaucoup à dire. Et bien entendu, expliquer aussi les évènements du passé récent.

Bill: Cette année, nous avons essayé de rester en dehors du regard du public. Mais cela n'a pas vraiment réussi. Il y a certaines histoires qui ont été révélées et tu réalises que même si tu essayes de rester en retrait des projecteurs, cela ne fonctionne pas.

Et dans le futur cela sera encore pire, mais espérons avec à nouveau des histoires positives.
Le troisième album Humanoid sortira dans les magasins du monde entier en octobre. Et avec cela le Fandom déjà très extrême deviendra automatiquement encore plus nombreux. Ce qui explique pourquoi le nom de leur premier single est Automatisch et il sera disponible le 18 septembre.

Tom: Pendant l'enregistrement de l'album on ne s'est pas arrêté à avoir une basse, une batterie et une guitare. Nous voulions nous développer dans le département du son et nous avons essayé toute sorte de nouvelles choses.

Il semble aussi qu'ils ont essayé des nouvelles choses dans leurs vies privées. Le Don Juan Tom, qui est connu pour avoir déjà eu des dizaines d'affaires à 16 ans soudainement n'est plus intéressé par les aventures.

Tom: Mon attitude à un peu changé, donc maintenant j'espère que je tomberai un jour amoureux. Je continue à croire un peu que je ne pourrais jamais tomber amoureux mais maintenant au moins j'espère un peu plus que cela arrivera.
Bill: Je pense que cela arrivera, mais dans le passé il a fait en sorte que cela n'arrive pas avec tout ce qu'il pouvait.
Tom: Maintenant j'ai ajusté mon esprit sur la pensée de l'amour.
Bill: Exactement, maintenant il est prêt.

Et même si les fans de France jusqu'aux Etats-Unis font la queue pour Tom, il y a de grandes chances qu'une allemande lui vole son coeur. Parce que même avec un grand succès international les garçons n'imaginent pas vivre ailleurs qu'en Allemagne.
Revenir en haut Aller en bas
Heilig

Heilig


Messages : 806
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 42
Localisation : île de la réunion prénom : julie

[news] rtl punkt vidéo Empty
MessageSujet: Re: [news] rtl punkt vidéo   [news] rtl punkt vidéo EmptyMar 25 Aoû - 20:27

Ben voilà de bonne nouvelles , c'est super pour Tom et j'espère que cette année ça ira mieux pour eux mais bon la traduction c'est pas trop ça, des fois on comprend pas trop le sens des phrases (ça doit être fait par google,non?) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tygra

Tygra


Messages : 1436
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 61
Localisation : Liège Belgique... (avec Bill dans le placard chez Julie - MDR)

[news] rtl punkt vidéo Empty
MessageSujet: Re: [news] rtl punkt vidéo   [news] rtl punkt vidéo EmptyMar 25 Aoû - 20:36

oui c un peu du chinois faudrait Rinne mdr
Revenir en haut Aller en bas
MiSs-tOk!O_hOt3L

MiSs-tOk!O_hOt3L


Messages : 2155
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 34
Localisation : dans la voiture de tom

[news] rtl punkt vidéo Empty
MessageSujet: Re: [news] rtl punkt vidéo   [news] rtl punkt vidéo EmptyMar 25 Aoû - 21:19

merci xD
Revenir en haut Aller en bas
http://mWa-Und-euXxX.skyblog.com
piec3sofme

piec3sofme


Messages : 557
Date d'inscription : 24/08/2008
Age : 32
Localisation : Dans les n'étoiles avec eux ...

[news] rtl punkt vidéo Empty
MessageSujet: Re: [news] rtl punkt vidéo   [news] rtl punkt vidéo EmptyMer 26 Aoû - 17:05

Outre des phrases pas trop françaises lol Tom qui se concentre sur l'amour ... sur le coup ça m'a fait rire ... lol mais bon, c'est chouette qu'il ai décidé de se "calmer" de ce côté la ^^
Sinon, c'est moi ou Bill avait du gloss?! lol enfin soit, chouette interview ... ça fait plaisir de les revoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[news] rtl punkt vidéo Empty
MessageSujet: Re: [news] rtl punkt vidéo   [news] rtl punkt vidéo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[news] rtl punkt vidéo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [news MTV Vidéo Music Award]Présentation et résumés
» [news]super news Tom va nous ouvir un Blog....!!!!!!
» [news]quelques news sur les th
» [news]les 17.10 et 18.10 les th aux usa
» [news]new tatoo ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les news :: News Internationales-
Sauter vers: