Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


tokio hotel unendlichkeit, un forum, pour tous les fans de tokio hotel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Coup de gueule : pas de tokio hotel aux NRJ MA 2009

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Heilig

Heilig


Messages : 806
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 42
Localisation : île de la réunion prénom : julie

Coup de gueule : pas de tokio hotel aux NRJ MA 2009 Empty
MessageSujet: Coup de gueule : pas de tokio hotel aux NRJ MA 2009   Coup de gueule : pas de tokio hotel aux NRJ MA 2009 EmptyJeu 20 Nov - 21:45

http://www.staragora.com/news/pas-de-tokio-hotel-aux-nrj-music-awards-2009-revoltez-vous/155561

Pas de Tokio Hotel aux NRJ Music Awards 2009 révoltez-vous !mis en ligne le 19 Nov 200869 Vous aussi, ouvrez la !148


Le groupe Tokio Hotel n'a même pas été nominé pour participer au prochain NRJ Music Awards qui se tiendront à Cannes en janvier 2009. N'est-ce pas là une injustice flagrante ? Vous pouvez réagir et organiser un mouvement planétaire de contestations si vous voulez, comme Julie F. qui nous a contacté via notre mail pour nous dire sa tristesse. Alors n'hésitez pas, les commentaires vous sont ouverts !

Les fans de Tokio Hotel ont d'ailleurs pris l'habitude de passer leurs différents coups de gueule sur notre site. Cette fois-ci, même nous - pourtant parfois méchants et sévères à l'égard de Bill Kaulitz et de sa bande - nous ne comprenons pas ce choix...

Le pire, c'est que Tokio Hotel avait vraiment sa place au milieu d'artistes en lice comme Akon, James Blunt, Chris Brown, Enrique Iglesias, Lenny Kravitz ou parmi des groupes tels que Coldplay, Estelle et Kanye West, Fall Out Boy, Madcon (qui n'ont fait qu'une chanson !) ou pire encore The Pussycat Dolls, un girls band fabriqué de toute pièce par un riche producteur !

Les NRJ Music Awards 2009 ont-ils commis le péché de vouloir renouveler trop vite la grille ?

Les fans de TH ont certainement un avis bien tranché sur la question...

Allez sur le lien que j'ai mis en haut et postez votre commentaire parce' que c'est vrai que moi je trouve ça bizarre qu'ils n'y soient pas ils ont bien leur places.




Je voudrais savoir aussi si quelqu'un savait comment mettre des commentaires sur le site des NRJMA 2009, merci.

Revenir en haut Aller en bas
minipouce483




Messages : 20
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 31
Localisation : dans mon p'tit coin pommée dans le fin fond de la Normandie

Coup de gueule : pas de tokio hotel aux NRJ MA 2009 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule : pas de tokio hotel aux NRJ MA 2009   Coup de gueule : pas de tokio hotel aux NRJ MA 2009 EmptyJeu 20 Nov - 22:44

Moi aussi je trouve qu'ils y ont leur place et je trouve cela vraiment dommage qu'ils ne soit pas nominé
Mais je pense que c'est parce qu'ils n'ont sorti aucun album cette année alors que les autres artistes en ont tous sorti un.
Revenir en haut Aller en bas
MiSs-tOk!O_hOt3L

MiSs-tOk!O_hOt3L


Messages : 2155
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 34
Localisation : dans la voiture de tom

Coup de gueule : pas de tokio hotel aux NRJ MA 2009 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule : pas de tokio hotel aux NRJ MA 2009   Coup de gueule : pas de tokio hotel aux NRJ MA 2009 EmptyJeu 20 Nov - 23:17

p*t*n fait ch*er, ils sont carement leur place
mais bon
merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
http://mWa-Und-euXxX.skyblog.com
Tygra

Tygra


Messages : 1436
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 61
Localisation : Liège Belgique... (avec Bill dans le placard chez Julie - MDR)

Coup de gueule : pas de tokio hotel aux NRJ MA 2009 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule : pas de tokio hotel aux NRJ MA 2009   Coup de gueule : pas de tokio hotel aux NRJ MA 2009 EmptyVen 21 Nov - 12:58

ben oui ils ont leur place , mais bon c'est vrai que le new album n'est pas sorti....les usa leur ont pris beaucoup de temps et l'opération de bill aussi...bah c'est rien ,comme ça ils se reposeront un peu...
Revenir en haut Aller en bas
piec3sofme

piec3sofme


Messages : 557
Date d'inscription : 24/08/2008
Age : 32
Localisation : Dans les n'étoiles avec eux ...

Coup de gueule : pas de tokio hotel aux NRJ MA 2009 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule : pas de tokio hotel aux NRJ MA 2009   Coup de gueule : pas de tokio hotel aux NRJ MA 2009 EmptyVen 21 Nov - 22:03

ben perso, je trouve ça "normal" dans le sens où ils n'ont pas sorti de nouvel album ni rien ...
les nommés, se sont les personnes, qui ont sorti de nouvelles choses (albums, chansons, ...) durant l'année donc ... c'est un peu logique ... bien, que c'est vrai que ça m'aurait fait plaisir de les voir ...
mais comme l'a dit Tygra, ça leur permettra de plus récupérer ainsi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de gueule : pas de tokio hotel aux NRJ MA 2009 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule : pas de tokio hotel aux NRJ MA 2009   Coup de gueule : pas de tokio hotel aux NRJ MA 2009 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de gueule : pas de tokio hotel aux NRJ MA 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les news :: News francaises-
Sauter vers: