Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


tokio hotel unendlichkeit, un forum, pour tous les fans de tokio hotel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [presentation] Juliann

Aller en bas 
+6
MiSs-tOk!O_hOt3L
Adel
Lauw'
Heilig
Tygra
juliann
10 participants
AuteurMessage
juliann

juliann


Messages : 3
Date d'inscription : 18/08/2008

[presentation] Juliann Empty
MessageSujet: [presentation] Juliann   [presentation] Juliann EmptyLun 18 Aoû - 21:37

slt je m'appele Juliann j'ai eu 18ans ce juinj'aime la musique et le dessin ce que je deteste voyons voir je ne sais pas vrai si peu etre le thé vert ^^ j'ai connu le forum grace a Lauw'' et j'y suis venu par simple demande ma chanson preféré des Tokio Hotel c'est reden elle me parle assez pour l'aimer comme je l'aime(La chanson bien sur)je connais le groupe depuis un peu plus de 2ans maintenant mais autres groupes j'en ai pas vraiment se sont plus des chanson alors que les Tokio Hotel se sont toutes leurs chansons je pense que je vais mis plaire dans se forum il me plait bien
j'ai un blog qui parle de mon groupe misteray c'est le seul blog auquel je tiens vraiment a coeur j'avais fait un blog sur les Tokio Hotel mais il a été supprimé je ne sais pourquoi dinc voila ravi de faire votre connaissance salut a tous
Revenir en haut Aller en bas
Tygra

Tygra


Messages : 1436
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 61
Localisation : Liège Belgique... (avec Bill dans le placard chez Julie - MDR)

[presentation] Juliann Empty
MessageSujet: Re: [presentation] Juliann   [presentation] Juliann EmptyLun 18 Aoû - 21:41

bien venue à toi ... si tu as besoin on est là... [presentation] Juliann 49579 [presentation] Juliann 559446

tu as un groupe ... super, je suis allée voir sur le lien, mais tu fais quoi, toi dans le groupe, et comment on fait pour écouter un morceau???


Dernière édition par Tygra le Lun 18 Aoû - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heilig

Heilig


Messages : 806
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 42
Localisation : île de la réunion prénom : julie

[presentation] Juliann Empty
MessageSujet: Re: [presentation] Juliann   [presentation] Juliann EmptyLun 18 Aoû - 21:43

Bienvenue à toi Juliann j'espère que tu te plairas vraiment, si tu as besoin n'hésites pas on est là. Mais dis donc tu as un groupe?
Penses a mettre un avatar aussi s'il te plait merci. Bises.
Revenir en haut Aller en bas
Lauw'
Admin
Lauw'


Messages : 1652
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 29
Localisation : En belgique :(

[presentation] Juliann Empty
MessageSujet: Re: [presentation] Juliann   [presentation] Juliann EmptyLun 18 Aoû - 21:51

Bienvenue juliann , je te connais depuis quelque mois et tu es une fille génial , Je te fait de gros bisous =)
Revenir en haut Aller en bas
https://tokiohotel.forums-actifs.com
Invité
Invité




[presentation] Juliann Empty
MessageSujet: Re: [presentation] Juliann   [presentation] Juliann EmptyLun 18 Aoû - 22:12

Bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
juliann

juliann


Messages : 3
Date d'inscription : 18/08/2008

[presentation] Juliann Empty
MessageSujet: Re: [presentation] Juliann   [presentation] Juliann EmptyLun 18 Aoû - 22:57

Tygra a écrit:
bien venue à toi ... si tu as besoin on est là... [presentation] Juliann 49579 [presentation] Juliann 559446

tu as un groupe ... super, je suis allée voir sur le lien, mais tu fais quoi, toi dans le groupe, et comment on fait pour écouter un morceau???

oui j'ai un groupe a vrai dire je les aide plus qu'autre choses j'aimerai chanter dans un groupe mais je ne connais personnes qui joue et qui cherche un chanteur enfin une chanteuse je suis en quelque sorte leur mannageur c'est eux qui mon proclamer ainsi^^

et pour les chanson je vais essayer de vous en faire ecouter une mais je ne sais pas comment faire pour la metre sur un blog


Heilig a écrit:
Bienvenue à toi Juliann j'espère que tu te plairas vraiment, si tu as besoin n'hésites pas on est là. Mais dis donc tu as un groupe?
Penses a mettre un avatar aussi s'il te plait merci. Bises.

comme je les dit precedement ce n'est pas mon groupe dans le cas ou je ne repete pas avec eux je suis pour eux une sorte de manageur
et j'ai mis mon petit avatar^^

Lauw' a écrit:
Bienvenue juliann , je te connais depuis quelque mois et tu es une fille génial , Je te fait de gros bisous =)
toi aussi lauw" tu est quelqu'un de genial
Revenir en haut Aller en bas
Lauw'
Admin
Lauw'


Messages : 1652
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 29
Localisation : En belgique :(

[presentation] Juliann Empty
MessageSujet: Re: [presentation] Juliann   [presentation] Juliann EmptyLun 18 Aoû - 23:26

Merci Juliann

Dit il faut eviter les double post et les triple encore plus ! J'ai regroupé tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://tokiohotel.forums-actifs.com
Adel

Adel


Messages : 100
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 30
Localisation : *Dans les étoiles*

[presentation] Juliann Empty
MessageSujet: Re: [presentation] Juliann   [presentation] Juliann EmptyMar 19 Aoû - 10:16

Bienvenue à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MiSs-tOk!O_hOt3L

MiSs-tOk!O_hOt3L


Messages : 2155
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 34
Localisation : dans la voiture de tom

[presentation] Juliann Empty
MessageSujet: Re: [presentation] Juliann   [presentation] Juliann EmptyMar 19 Aoû - 20:30

bienvenue a toi juliann Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mWa-Und-euXxX.skyblog.com
th-loveuh

th-loveuh


Messages : 160
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 30
Localisation : Wiith EUX* psk ils sont ma viie

[presentation] Juliann Empty
MessageSujet: Re: [presentation] Juliann   [presentation] Juliann EmptyMar 19 Aoû - 20:34

Bienvenue a toi !
Revenir en haut Aller en bas
rinne
Admin
rinne


Messages : 318
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 35
Localisation : dans le tour bus

[presentation] Juliann Empty
MessageSujet: Re: [presentation] Juliann   [presentation] Juliann EmptyMar 19 Aoû - 21:16

Willkommen miss,
j'espère que tu te plairas parmi nous et je suis entièrement d'accord avec toi lauw' est géniale! [presentation] Juliann 299532

bisous, à très vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://bf4e.over-blog.com/
Lila-M

Lila-M


Messages : 90
Date d'inscription : 16/08/2008
Localisation : A Bercy x3

[presentation] Juliann Empty
MessageSujet: Re: [presentation] Juliann   [presentation] Juliann EmptySam 23 Aoû - 23:47

[presentation] Juliann 493831
Revenir en haut Aller en bas
anais034

anais034


Messages : 111
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 33
Localisation : chez moi

[presentation] Juliann Empty
MessageSujet: Re: [presentation] Juliann   [presentation] Juliann EmptyLun 25 Aoû - 11:43

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
http://die-sekunde.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[presentation] Juliann Empty
MessageSujet: Re: [presentation] Juliann   [presentation] Juliann Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[presentation] Juliann
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Présentation] 0u-pas !!!
» [Présentation] Lu.
» [Presentation] th-loveuh
» [Présentation]Marjoe
» [Presentation] JUS5TiiNE3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le forum :: Présentations-
Sauter vers: