Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


tokio hotel unendlichkeit, un forum, pour tous les fans de tokio hotel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Mindener Tageblatt + Traduction

Aller en bas 
+5
Tygra
Lauw'
MiSs-tOk!O_hOt3L
xX.Cindy.Xx
Presci__*
9 participants
AuteurMessage
Presci__*

Presci__*


Messages : 380
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 31
Localisation : Pres d'EUX *

Mindener Tageblatt + Traduction Empty
MessageSujet: Mindener Tageblatt + Traduction   Mindener Tageblatt + Traduction EmptyLun 28 Juil - 15:20

Mindener Tageblatt + Traduction Img-14204295msu

Auch Angelina muss Autogramme geben
Schwarze Mähne, dunkel geschminkte Augen, lässiges Styling: Die 18-Jährige stylt sich wie Bill von Tokio Hotel
Bad Oeynhausen (ic). "Hey, Bill, bitte gib uns ein Autogramm!" - Die Mädels im Werre-Park in Bad Oeynhausen flippen aus, als plötzlich Bill von Tokio Hotel aufkreuzt und vor ihren Handy-Kameras posiert. Wow!
Von Inge Czygan (Text) und Bernd Knill (Fotos)

Seit sich Angelina "Lina" Schneiders (18 aus Bad Oeynhausen wie Bill Kaulitz von Tokio Hotel stylt, ist sie nämlich selbst eine Art Star. Ihre Fotos sorgen im Internet für Furore, auf TH-Konzerten gibt sie hunderte von Autogrammen, und es haben sich auch schon Mädchen in sie verliebt - obwohl sie selbst ein Girl ist.

"Viele Fans wünschen sich auch, dass ich auftrete", erzählt Lina. "Deshalb nehme ich jetzt Gesangsunterricht. Ich kann alle Songs von Tokio Hotel nachsingen, und mein großer Traum ist es, als Sängerin genauso berühmt zu werden wie Bill." Doch Linas selbstbewusstes Auftreten bringt ihr nicht nur Freunde. Auch Neid, Pöbeleien und Hass gehören zu ihrem Leben dazu. An ihrer ehemaligen Schule sei sie sogar gemobbt worden, weil sie so aussieht wie Bill, erzählt Lina: "Ich war schon immer ein Außenseiter, weil ich nicht so rumlaufe wie die anderen. Die anderen ließen mich alleine stehen, lästerten hinter meinem Rücken, dass ich arrogant sei, eine Perücke trage, und sie zogen mich an den Haaren. Als ich ein Mädchen zur Rede stellte, hat sie mir eine geknallt."

Im Internetportal www.Knuddels.de, Stichwort "Loitsche Channel", kursieren die heißesten Gerüchte über Lina, die unter dem Nickname "xschokoriegelx" chattet.

Jede Menge Furore gab es, als ein Foto von Lina im Internet auftauchte, auf dem sie als Bill-Double mit einer blonden Frau herumknutscht. Lina: "Dieses Foto hat bis nach Israel für einen Skandal gesorgt, denn alle dachten, es sei der echte Bill mit seiner Stylistin."

Seit Oktober hat Lina eine feste Freundin: Nathalie (17) hat sie auf einem Konzert in Berlin kennen gelernt. "Sie hatte sich, genauso wie ich, als Bill gestylt, und wir haben uns sofort verliebt", berichtet Lina.

Für Jungs hat sie keine besondere Schwäche - mit einer Ausnahme: "Bill ist mein absoluter Traumtyp", gibt die 18-Jährige zu. "In ihn könnte ich mich verlieben..."

Mindener Tageblatt + Traduction Img-142124f3sbi

Vor dem Styling hat Angelina kaum Ähnlichkeit mit Bill. Aber die unverwechselbare Frisur macht viel aus ...

Mindener Tageblatt + Traduction Img-14215339hzs

Umringt im Werre-Park: Seit sie sich wie Bill stylt, fällt Angelina (kurz „Lina“) überall auf. Auf Konzerten muss sie sogar Autogramme geben. Doch Linas selbstbewusstes Auftreten bringt ihr nicht nur Freunde. Auch Neid, Pöbeleien und Hass gehören zu ihrem Leben dazu. Große Probleme hatte sie zum Beispiel in ihrer ehemaligen Schule.

Mindener Tageblatt + Traduction Img-14222361vsw

Fast genauso wichtig ist das starke Augen-Make-Up. Friseurin Luisa Vogel und Auszubildende Jasmin Grewe legen Hand an.

Mindener Tageblatt + Traduction Img-142244t6dqu

„Viele Fans wünschen sich auch, dass ich auftrete“, erzählt die 18-Jährige. „Deshalb nehme ich jetzt Gesangsunterricht.“ Sie möchte als Sängerin genauso berühmt werden wie ihr Vorbild.

Mindener Tageblatt + Traduction Img-1423114r6ld

Im Internetportal www.Knuddels.de kursieren einige Gerüchte über Lina. Als „xschokoriegelx“ chattet sie auch selbst mit.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------

Traduction de Bzzbzzbzz sur [url]tokiohotelsekunde.forumandco.com[/url]


bzzbzzbzz a écrit:
MA TRADUCTION :

Même Angelina doit donner des autographes.
Crinière noire, yeux sombres et fardés, la jeune femme de 18 ans se looke comme Bill de Tokio Hotel.
Bad Oeynhausen. « hey Bill, donne-nous un autographes sil te plait »
Les filles dans le Werre-Park de Bad Oeynhausen sont ébahies. Tout à coup Bill de Tokio Hotel apparaît et pose devant leur objectifs. Wow !

Depuis que Angelina "Lina" Schneiders (18 ans de Bad Oeynhausen) se looke comme Bill Kaulitz de Tokio Hotel, elle est elle-même une star. Ses photos circulent sur le net avec fureur, sur les concerts de TH, elle donne des centaines d’autographes, et des filles en sont deja amoureuses, bien quelle soit elle-même une fille.

« Beaucoup de fans souhaitent que moi aussi je monte sur scène » dit Lina. « donc je prends des cours de chant ». je peux chanter toutes les chansons du groupe, et mon grand rêve serait de devenir tout aussi célèbre en tant que chanteuse que Bill ». Mais les apparitions de Lina ne lui apporte pas seulement des amis. L'envie, les commérages et la haine font également partie à sa vie. A son ancienne école, elle est charriée parce qu’elle ressemble à Bill. Lina raconte : « J'étais toujours une étrangère, parce que je ne comporte pas comme les autres. Les autres me laissaient seule, racontant derrière mon dos que je suis arrogante, que je porte une perruque, et ils m’ont tiré les cheveux. Quand j’ai parlé avec une fille, elle m’a balancé une baffe ».

Su le portail Internet www.Knuddels.de, dans la section « Loitsche Channel », les bruits les plus chauds circulent sur Lina, qui y tchate sous le pseudo de « xschokoriegelx ».

Il y a eu un buzz, quand une photo de Lina a émergé Internet où on l’a voyait grimée en Bill et flirtant avec une femme blonde. Lina : « Cette photo est allée jusqu'à Israël et a fait scandale, car tous ont pensé que c'était le véritable Bill avec sa maquilleuse ».

Depuis Octobre, Lina a une solide amie : Nathalie (17) l’a rencontré et a appris a la connaître à un concert Berlinois. « elle était là, comme moi, lookée comme Bill, et nous nous sommes rapprochées immédiatement », raconte Lina.

En ce qui concerne les garçons, elle n’a pas de préférence mais avoue une exception : « Bill est mon garçon type », « je pourrais même en tombe amoureuse ».


Avant le relooking, Angelina ressemble a peine à Bill. Mais la coiffure y fait beaucoup


Tout le monde l’entoure : stylée comme Bill, Angelina (« lina ») se remarque partout. Sur les concerts, elle doit même donner des autographes. Mais les apparitions de Lina ne lui apporte pas seulement des amis. L'envie, les commérages et la haine font également partie à sa vie. Elle a par exemple eu de grands problèmes dans son ancienne école.


Le maquillage de l’œil charbonneux reste très important. La coiffeuse Luisa Vogel et son apprentie Jasmin Grewe le font manuellement.


« Beaucoup de fans souhaitent aussi que je momte sur scène » dit la jeune femme de 18 ans. « Je prends donc des cours de chant ». Elle voudrait devenir tout aussi célèbre comme chanteuse que son modèle, Bill.


Sur le portail internet www.Knuddels.de circulent quelques bruits sur Lina. Sous le pseudo « xschokoriegelx » elle y tchate aussi.

Revenir en haut Aller en bas
xX.Cindy.Xx

xX.Cindy.Xx


Messages : 264
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 31
Localisation : Paris

Mindener Tageblatt + Traduction Empty
MessageSujet: Re: Mindener Tageblatt + Traduction   Mindener Tageblatt + Traduction EmptyLun 28 Juil - 15:34

N'importe quoi Rolling Eyes
Elle se sert de Bill pour être connue, je trouve ca pathetique.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-meine-engel.skyblog.com
Presci__*

Presci__*


Messages : 380
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 31
Localisation : Pres d'EUX *

Mindener Tageblatt + Traduction Empty
MessageSujet: Re: Mindener Tageblatt + Traduction   Mindener Tageblatt + Traduction EmptyLun 28 Juil - 15:45

Oui comme tu dis c'est vraiment pathétique Mad
Revenir en haut Aller en bas
MiSs-tOk!O_hOt3L

MiSs-tOk!O_hOt3L


Messages : 2155
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 34
Localisation : dans la voiture de tom

Mindener Tageblatt + Traduction Empty
MessageSujet: Re: Mindener Tageblatt + Traduction   Mindener Tageblatt + Traduction EmptyLun 28 Juil - 16:41

merci pour l'info

mais je vois aucune ressemblence, je la trouve moche meme cette fille !!
Revenir en haut Aller en bas
http://mWa-Und-euXxX.skyblog.com
Lauw'
Admin
Lauw'


Messages : 1652
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 29
Localisation : En belgique :(

Mindener Tageblatt + Traduction Empty
MessageSujet: Re: Mindener Tageblatt + Traduction   Mindener Tageblatt + Traduction EmptyLun 28 Juil - 16:50

Presci__*
Citation :
Oui comme tu dis c'est vraiment pathétique

Oui vous avez raison ... du n'importe quoi, !
Mais merci pour l'info =)
Revenir en haut Aller en bas
https://tokiohotel.forums-actifs.com
Presci__*

Presci__*


Messages : 380
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 31
Localisation : Pres d'EUX *

Mindener Tageblatt + Traduction Empty
MessageSujet: Re: Mindener Tageblatt + Traduction   Mindener Tageblatt + Traduction EmptyLun 28 Juil - 18:49

Exactement ya aucune ressemblance quoi --'

C'est hallucinant quand meme de voir ce que certains sont prets a faire pour etre "celèbres" --'

De rien les miss =D
Revenir en haut Aller en bas
Tygra

Tygra


Messages : 1436
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 61
Localisation : Liège Belgique... (avec Bill dans le placard chez Julie - MDR)

Mindener Tageblatt + Traduction Empty
MessageSujet: Re: Mindener Tageblatt + Traduction   Mindener Tageblatt + Traduction EmptyMar 29 Juil - 1:01

ben euh... à part la coupe de cheveux...je vois pas la ressemblence et en plus c'est un manque total de personalité... (Bill déteste ça en plus) mais bon chacun son truc... mieux vaut pour elle que pour moi affraid lol!
Revenir en haut Aller en bas
MiSs-tOk!O_hOt3L

MiSs-tOk!O_hOt3L


Messages : 2155
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 34
Localisation : dans la voiture de tom

Mindener Tageblatt + Traduction Empty
MessageSujet: Re: Mindener Tageblatt + Traduction   Mindener Tageblatt + Traduction EmptyMar 29 Juil - 12:22

meme les cheveux c'est pas du tout le meme chose
on dirait qu'elle a mis les doigts dasn un prise de courant lol!

bill c'est plus beau plus soigner elle elle a mis un petard dans les cheveux lol!

ou alore lle vien de se lever !!! affraid bou elle fait lol! peur
Revenir en haut Aller en bas
http://mWa-Und-euXxX.skyblog.com
Lila-M

Lila-M


Messages : 90
Date d'inscription : 16/08/2008
Localisation : A Bercy x3

Mindener Tageblatt + Traduction Empty
MessageSujet: Re: Mindener Tageblatt + Traduction   Mindener Tageblatt + Traduction EmptySam 23 Aoû - 22:53

c'est nul complétement Evil or Very Mad
la pauvre fille Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
th-loveuh

th-loveuh


Messages : 160
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 30
Localisation : Wiith EUX* psk ils sont ma viie

Mindener Tageblatt + Traduction Empty
MessageSujet: Re: Mindener Tageblatt + Traduction   Mindener Tageblatt + Traduction EmptyDim 24 Aoû - 0:35

C'est allucinant comment elle ressemble pas !
C'est juste pathetique
Revenir en haut Aller en bas
Tygra

Tygra


Messages : 1436
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 61
Localisation : Liège Belgique... (avec Bill dans le placard chez Julie - MDR)

Mindener Tageblatt + Traduction Empty
MessageSujet: Re: Mindener Tageblatt + Traduction   Mindener Tageblatt + Traduction EmptyDim 24 Aoû - 9:29

tiens j'ai vu un autre article ou il y en a deux autres aussi qui font bill et tom... je vais essayer de le retrouver et mettre la tof...


ah voilà une petite vidéo c'est "3 years th party a cologne"
apparement ce sont des petits groupes qui copie les th... (leur idole) hihihi ça me fait marrer de voir comme les filles s'excitent alors que c'est pas eux mdr


https://www.youtube.com/v/Ec3aQ09BPEU&hl=fr&fs=1"
Revenir en haut Aller en bas
Lauw'
Admin
Lauw'


Messages : 1652
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 29
Localisation : En belgique :(

Mindener Tageblatt + Traduction Empty
MessageSujet: Re: Mindener Tageblatt + Traduction   Mindener Tageblatt + Traduction EmptyDim 24 Aoû - 12:07

En plus des filles Laughing
Deja les lunettes silent
puis tout le fond de teint et argh sa leur va aps
enfin je trouve
il y a vraiment des graves

mais si non merci pour lavideo
Revenir en haut Aller en bas
https://tokiohotel.forums-actifs.com
MiSs-tOk!O_hOt3L

MiSs-tOk!O_hOt3L


Messages : 2155
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 34
Localisation : dans la voiture de tom

Mindener Tageblatt + Traduction Empty
MessageSujet: Re: Mindener Tageblatt + Traduction   Mindener Tageblatt + Traduction EmptyDim 24 Aoû - 13:19

a par les cheveux et les vetement il y a aucune ressemblence


on dirais quelle ont mis leur tête dabs un pot de peinture c'est HORRIBLE

merci pour la vidéo =)
Revenir en haut Aller en bas
http://mWa-Und-euXxX.skyblog.com
Mini J-C

Mini J-C


Messages : 90
Date d'inscription : 30/08/2008

Mindener Tageblatt + Traduction Empty
MessageSujet: Re: Mindener Tageblatt + Traduction   Mindener Tageblatt + Traduction EmptyDim 31 Aoû - 20:59

Comment peut-on prendre cette fille pour Bill ???
Je cherche toujours xD
Revenir en haut Aller en bas
MiSs-tOk!O_hOt3L

MiSs-tOk!O_hOt3L


Messages : 2155
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 34
Localisation : dans la voiture de tom

Mindener Tageblatt + Traduction Empty
MessageSujet: Re: Mindener Tageblatt + Traduction   Mindener Tageblatt + Traduction EmptyDim 31 Aoû - 22:29

je crois que tu l'auras jamais t'a reponse,
mais elles sont c*nn* a voiloir ressembler à bill ou tom. Ils sont unique, il y en a pas 2 comme eux.
Elles pouront faire toutes les chirurgie qu'elles veulent, sa marchera pas.
Personne peut leur ressembler.

Le seul qui ressemble a Bill c'est Tom
Revenir en haut Aller en bas
http://mWa-Und-euXxX.skyblog.com
piec3sofme

piec3sofme


Messages : 557
Date d'inscription : 24/08/2008
Age : 32
Localisation : Dans les n'étoiles avec eux ...

Mindener Tageblatt + Traduction Empty
MessageSujet: Re: Mindener Tageblatt + Traduction   Mindener Tageblatt + Traduction EmptyLun 1 Sep - 20:20

ça devient vraiment du n'importe quoi ... en plus, perso, je trouve qu'elle ne lui ressemble pas tellement ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mindener Tageblatt + Traduction Empty
MessageSujet: Re: Mindener Tageblatt + Traduction   Mindener Tageblatt + Traduction Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mindener Tageblatt + Traduction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Traduction] Geh !
» [traduction]Sex
» [Traduction]Schrei
» [Traduction]Reden
» [traduction]der letzte tag

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les interviews et la presse :: Magasines allemands-
Sauter vers: