Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


tokio hotel unendlichkeit, un forum, pour tous les fans de tokio hotel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [interview] par tél et party privée de Bill (+traduction)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tygra

Tygra


Messages : 1436
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 61
Localisation : Liège Belgique... (avec Bill dans le placard chez Julie - MDR)

[interview] par tél et party privée de Bill (+traduction) Empty
MessageSujet: [interview] par tél et party privée de Bill (+traduction)   [interview] par tél et party privée de Bill (+traduction) EmptyJeu 24 Juil - 21:24

<object width="425" height="344"><param name="movie" value="https://www.youtube.com/v/Yh1HlkLtFbA&hl=fr&fs=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><embed src="https://www.youtube.com/v/Yh1HlkLtFbA&hl=fr&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>

La fête privée de Bill à Genève !
[Répétitions du concert]
Interview téléphonique avec l'Argentine !
Tom: HALLO !
Bill: Hola!
...
Bill: Nous fûmes vite certains qu'on voulait toujours faire de la musique. Tom et moi avions commencé quand nous avions 7 ans et avant ça (?) nous étions surs de vouloir faire ça pour le restant de nos vies !

[L'interlocuteur parle en espagnol, ils n'y comprennent pas un mot. On leur traduit.]

Interviewer: Scream est l'album international de vos débuts en Anglais (Si quelqu'un peut me trouver une meilleure formulation =S). Quel est votre projet ? Continuer de faire des chansons en Anglais ou en Allemand ?

Bill: On veut définitivement continuer dans les deux langues.
En premier, j'ai commencé avec des chansons en Allemand -depuis que c'est la langue maternelle - On enregistre les chansons en Allemand et après, faisons une traduction mot à mot en Anglais comme on a fait pour l'album Scream. Pendant nos concerts aux USA, j'ai chanté des chansons en Allemand parce que les fans l'ont demandé... Ce qui nous a fait plaisir ;-).

[L'interviewer continue en espagnol, Bill bouffe un truc et comprend rien, il rigole.]

Bill, faisant mine de dire un secret: Je suis un médium ;-). La question suivante sera à propos de MySpace !

[On entend MySpace, Bill est tout fier.]
...
Bill:On essaye toujours de mettre à jour nos pages online... Peu importe de quel pays vient un fan, on veut tous les avoir avec nous dans notre voyage ! C'est important pour nous de savoir ce que nos fans veulent et on essaye de faire le truc qu'ils nous demandent pour que tout sur le Web se passe aussi bien que possible.
A la fin, tout ce que nous faisons est pour nos fans et nous voulons vraiment que ça leur plaise !

Interviewer: Merci beaucoup !
Tous: AU REVOIR !!

OK, MAINTENANT, C'EST L'HEURE DE LA FÊTE ;-) !
[Bill est sur son PC Portable]
Bill: Mettons de la musique...
[Final day en fond sonore, Bill danse.]
Bill: Allez, on danse !
[Bill montre le buffet]
Bill: Yuk (?), tous ces bons trucs ! (Parle au caméraman) T'as besoin de manger de saines asperges ! Mais tu n'aimeras ça que si tu es adulte ! (?)
[Love in this Club de Usher en fond sonore, Bill danse.]
Bill: TOM, T'as besoin de danser !
...
Bill, qui ouvre grand la porte pour faire sortir un gars (Sympa -_-): Hey, c'est le Club de Bill aujoud'hui ! Tu ne peux pas rester, c'est seulement pour les VIP !
[Le gars sort.]
Bill : Bouge pas, mate cette super chanson de dance ;-)
[En fond sonore, What if de Kate Winslet, vous pouvez vous apercevoir que ça bouuuuuge zz. Sacré Bill.
Il se la joue maintenant grande diva. Avec le ventilateur en prime ! zz]
Tom, la bouche pleine, visiblement crevé: Je veux juste avoir 5% de l'énergie de Bill... Juste 5%! Bill, 5%! Bill!!
Bill: Ta gueule, t'es juste nerveux à cause du show de ce soir.
[Bill s'éclate sur Beat it de Michael Jackson, avec son nouvel ami le ventilateur !]
...
[Bill et le ventilateur, grande histoire d'amour, Let me know de Róisín Murphy en fond sonore.]
Bill: Vous êtes avec moi ?! La vraie fête commence maintenant !
[Bill danse...et ne lâche toujours pas son ventilateur. Un des 3 endormis tape dans ses mains, dans le rythme zz .]
Bill: Le disco time est terminé ! Danser tout seul, c'est pas drôle! (Pauvre petit chou.) ATTENDEZ. Faut que je me change pour le show !
[Fondu noir, et voilà Mister Billou tout classe pour le show, lunettes de soleil en prime ! Ich brech aus en fond sonore. Les 4 se dirigent vers la salle. Petit aperçu de l'entrée de Bill et du concert.Retour aux loges, Bill crie.]


Dernière édition par Tygra le Lun 18 Aoû - 23:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
MiSs-tOk!O_hOt3L

MiSs-tOk!O_hOt3L


Messages : 2155
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 34
Localisation : dans la voiture de tom

[interview] par tél et party privée de Bill (+traduction) Empty
MessageSujet: Re: [interview] par tél et party privée de Bill (+traduction)   [interview] par tél et party privée de Bill (+traduction) EmptyJeu 24 Juil - 22:17

je suis mdr

bill est le ventillo trop ptdr

franchement merci tygra pour la vidéo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mWa-Und-euXxX.skyblog.com
Tygra

Tygra


Messages : 1436
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 61
Localisation : Liège Belgique... (avec Bill dans le placard chez Julie - MDR)

[interview] par tél et party privée de Bill (+traduction) Empty
MessageSujet: Re: [interview] par tél et party privée de Bill (+traduction)   [interview] par tél et party privée de Bill (+traduction) EmptyJeu 24 Juil - 22:45

ha oui super marrante cette vidéo ... ça party à lui tout seul hahaha (note que j'aime bien la musique qu'il écoute)... il aurait pu m'inviter quand même ...
Revenir en haut Aller en bas
MiSs-tOk!O_hOt3L

MiSs-tOk!O_hOt3L


Messages : 2155
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 34
Localisation : dans la voiture de tom

[interview] par tél et party privée de Bill (+traduction) Empty
MessageSujet: Re: [interview] par tél et party privée de Bill (+traduction)   [interview] par tél et party privée de Bill (+traduction) EmptyVen 25 Juil - 23:27

ha c'est pas juste la vidéo ne marche pas =( Sad

merci pour la traduction =)
Revenir en haut Aller en bas
http://mWa-Und-euXxX.skyblog.com
Tygra

Tygra


Messages : 1436
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 61
Localisation : Liège Belgique... (avec Bill dans le placard chez Julie - MDR)

[interview] par tél et party privée de Bill (+traduction) Empty
MessageSujet: Re: [interview] par tél et party privée de Bill (+traduction)   [interview] par tél et party privée de Bill (+traduction) EmptyVen 25 Juil - 23:30

ben oui ... hier elle allait... là , ils l'ont interdit sur les forums...???
on verra demain ... si non je te donnerais le lien
Revenir en haut Aller en bas
MiSs-tOk!O_hOt3L

MiSs-tOk!O_hOt3L


Messages : 2155
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 34
Localisation : dans la voiture de tom

[interview] par tél et party privée de Bill (+traduction) Empty
MessageSujet: Re: [interview] par tél et party privée de Bill (+traduction)   [interview] par tél et party privée de Bill (+traduction) EmptySam 26 Juil - 11:55

Ok merci tygra

j'ais trouvé le lien donc je reposte : http://fr.youtube.com/watch?v=O0qbVKNEVaY
Revenir en haut Aller en bas
http://mWa-Und-euXxX.skyblog.com
Lila-M

Lila-M


Messages : 90
Date d'inscription : 16/08/2008
Localisation : A Bercy x3

[interview] par tél et party privée de Bill (+traduction) Empty
MessageSujet: Re: [interview] par tél et party privée de Bill (+traduction)   [interview] par tél et party privée de Bill (+traduction) EmptyDim 17 Aoû - 0:02

ahh trop génial merci
j'adore Bill et le ventilo Very Happy
ce mec est trop fort xD rien de mieux pour remonter le moral que lui Razz
encore merci Tygra !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[interview] par tél et party privée de Bill (+traduction) Empty
MessageSujet: Re: [interview] par tél et party privée de Bill (+traduction)   [interview] par tél et party privée de Bill (+traduction) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[interview] par tél et party privée de Bill (+traduction)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [interview]vidéo traduction
» [news] petite interview de Bill
» [news]bill chez dior + interview
» [twins] en privée
» La fan party

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les interviews et la presse :: Les interviews-
Sauter vers: