Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


tokio hotel unendlichkeit, un forum, pour tous les fans de tokio hotel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [interview] Top & Portugal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rinne
Admin
rinne


Messages : 318
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 35
Localisation : dans le tour bus

[interview] Top & Portugal Empty
MessageSujet: [interview] Top & Portugal   [interview] Top & Portugal EmptyJeu 10 Juil - 21:55




Traduction..

Présentateur : Pour de nombreuses personnes, c'est juste une hystérie sans raison mais pour les fans de Tokio Hotel qui ont passé des heures sans dormir et qui ont passé beaucoup d'heures sous un soleil de plomb, tout vaut la peine.
La bande germanique est de retour dans notre pays et c'est pas la peine de regarder bien loin pour voir qu'ils vont être accueillis à bras ouvert.


Interview :

Présentateur : Certaines personnes qui sont dehors sont là depuis une, deux semaines, allez, une semaine, est-ce qu'il y a un autre groupe pour lequel vous feriez ça et quels commentaires faites-vous sur toute cette folie qui vous entoure ?

Tom : On est très contents de ça mais je dois dire qu'il n'existe aucun groupe pour lequel je ferais ça mais il existe une femme, Jessica Alba. Ca devait venir ! On parle tellement d'elle. On est très contents surtout après que le dernier concert ait été annulé et d'avoir des personnes là dehors qui nous attendent déjà depuis une semaine, c'est super !

Bill : On peux dire que, en tant que groupe, on a les meilleurs fans qu'on pourrait souhaiter ! Les scènes aujourd'hui se répètent et on en est très contents.



Présentateur : Vous venez d'arriver d'Espagne et vous savez qu'aujourd'hui l'Espagne joue contre l'Allemagne. Vous avez joué avec eux à cause du jeu ? (du foot)

Bill : A dire vrai, on comprend rien au foot. On est très mauvais au foot, et, pour dire la vérité, je ne suis pas un grand enthousiaste (fan) de football. Evidement on souhaite bonne chance à l'Allemagne mais il n'y a pas de problème si c'est l'Espagne qui gagne. Les deux pays sont beaux donc c'est pas très important.

Georg : Mais je suis sûr que l'Allemagne va gagner.



Présentateur : Vous avez un quelconque mauvais pressentiment vu que la dernière fois que vous étiez ici il vous est arrivé un contretemps ?

Bill : Les autres viennent de finir de parler de ça ; on a déjà été dans les dortoirs ( ? pas sûre là) et on se souviens du spectacle qui avait du être annulé. Pour moi ce qui doit arriver arrive et je suis très content d'être de nouveau en forme pour pouvoir de nouveau monter sur scène et je cherche à ne pas penser à ça. Je n'arrive pas à faire totalement abstraction parce que ça a été la pire chose qu'il me soit arrivé et j'ai eu beaucoup de peine pour les fans. Je suis très content qu'il soit venu de nouveau et pour être resté fidèles, pour être tous là et je suis très content pour le concert qu'on va donner ce soir.



Présentateur : Vous êtes fatigués de jouer toujours les mêmes chansons, vous voulez écrire de nouvelles chansons ou pour vous chaque jour est différent et vous aimez voir les chansons prendre de nouvelles formes ?

Tom : Fatigués (dans le sens de lassé) on l'est pas encore, d'aucune forme, Georg jusqu'à aujourd'hui s'améliore dans toutes les chansons donc tout va bien, mais on a remarqué qu'il est temps d'éditer (de faire) un nouvel album.
Revenir en haut Aller en bas
http://bf4e.over-blog.com/
MiSs-tOk!O_hOt3L

MiSs-tOk!O_hOt3L


Messages : 2155
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 34
Localisation : dans la voiture de tom

[interview] Top & Portugal Empty
MessageSujet: Re: [interview] Top & Portugal   [interview] Top & Portugal EmptyVen 11 Juil - 22:41

merci pour la vidéo et la traduction Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mWa-Und-euXxX.skyblog.com
 
[interview] Top & Portugal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les interviews et la presse :: Les interviews-
Sauter vers: